World of Warships: Legends – Les cuirassés italiens entrent dans les eaux !

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warships

Wargaming accueille la nouvelle année en introduisant dans la nouvelle mise à jour de World of Warships: Legends des cuirassés italiens allant du rang III au rang VII. En parallèle, Azur Lane est de retour à la demande générale, une nouvelle campagne de cinq semaines permet de remporter le cuirassé Brandenburg, et pour la première fois sur World of Warships, les divisions communes entre joueurs Xbox et PlayStation sont accompagnées par un mode de Batailles classées en un contre un.

La flotte italienne s’affirme et elle est en première ligne de cette mise à jour, grâce à une nouvelle série de cuirassés comportant cinq navires, qui vont du Dante Alighieri de rang III au Vittorio Veneto de rang VII.Ces redoutables navires vont venir gonfler les rangs de la Regia Marina et navigueront aux côtés du cuirassé Roma et du tout nouveau croiseur Gorizia.

La troisième partie du partenariat de World of Warships: Legends avec Azur Lane apporte son lot de commandants inédits. Six officiers inspirés de personnages d’Azur Lane font leur entrée dans le jeu. Parmi eux, Littorio, de l’Empire sarde, Aurora, de la Fédération nordique, un officier de l’Union et trois de l’Empire du Cerisier. Ces renforts marquent un moment important de World of Warships: Legends, car ils portent le nombre de commandants à plus de 100. Certains de ces officiers sont accompagnés des navires correspondants : le croiseur américain Montpelier, le destroyer japonais Yukikaze et le croiseur soviétique Aurora font désormais partie du jeu, ils arborent des camouflages permanents colorés et approfondissent la richesse des styles de jeu.

World of Warships

World of Warships: Legends fête aussi l’arrivée des divisions multi-plateforme ! Former une division multi-plateforme, c’est la possibilité pour deux ou trois joueurs de livrer bataille dans le même camp, qu’ils jouent sur PlayStation ou sur Xbox. En conséquence, la liste d’amis est désormais elle aussi multi-plateforme.

World of Warships

Pour finir, la Fierté de la Prusse est le nom de la dernière campagne, qui dure cinq semaines ! Les joueurs auront la possibilité de se procurer le Brandenburg, un colossal cuirassé allemand qui se rapproche de ses homologues de la classe Bismarck. Des articles sur le thème du Nouvel An lunaire sont aussi ajoutés pour l’occasion ; au rang V, le Huanghe est le premier des croiseurs premium panasiatiques, tandis que le Loyang de rang VII redevient accessible contre de l’EXP. globale. Ces deux bâtiments bénéficieront d’apparences festives facultatives, alors que les deux autres navires Easter Dragon et Southern Dragon signeront temporairement leur retour.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire