World of Warships : Legends – Le jeu accueille les Destroyers français et bien plus encore

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

World of Warships : Legends célèbre son premier anniversaire avec un mois complet d’activités, de contenus et de surprises pour sa communauté  prévu pour les prochaines semaines. La célébration comprend le lancement des destroyers français en accès anticipé, la toute nouvelle campagne «Valhalla Rising», des batailles classées, et bien plus encore.

World of Warships : Legends se prépare pour son premier anniversaire avec une ligne de destroyers français en accès anticipé, une nouvelle campagne pour invoquer le dieu nordique Odin et deux saisons de batailles classées ! Cette mise à jour anniversaire ramène également des objets d’événements passés au cours de l’année, y compris des commandants rares. Qu’ils débutent dans le jeu pour la première fois, reviennent ou aient navigué depuis le début, les joueurs sont sûrs de trouver quelque chose à apprécier dans cet épisode.

Le nouveau projet baptisé « Legendary Birthday » emmènera les joueurs à travers les mises à jour de l’année dernière, comprenant des récompenses thématiques pour chacune. En plus de cela, chaque semaine de la mise à jour aura des missions spéciales et des offres ramenant des équipements et des commandants exclusifs des plus grandes mises à jour de Legends. Si les joueurs ont manqué l’un de ces événements, ils peuvent rattraper ou récupérer certains de ces objets lors de cette mise à jour.

La liste de navires en constante évolution dans World of Warships : Legends est sur le point d’acquérir une toute nouvelle branche de navires ! Les destroyers de la marine française font rapidement leur chemin vers un accès anticipé. Apportant tous les pouvoirs d’un dieu nordique, la nouvelle campagne «Valhalla Rising» met en vedette le cuirassé allemand premium de rang VII Odin. Ce navire est un puissant cuirassé de style raider de surface, armé de canons percutants de 305 mm (12 pouces) et équipé de torpilles de la même manière que le cuirassé de rang VI Scharnhorst. Cette campagne comprend 100 niveaux et 5 semaines de missions, beaucoup de choses à combattre mais parfaites pour ce navire de guerre tonitruant.

Après une pause, les batailles classées sont de retour ! Après les modifications apportées aux calculs de récompenses de la dernière mise à jour, ces combats 7 contre 7 seront encore plus intéressants. La mise à jour anniversaire s’accompagne de nombreux événements et changements coïncidents. Premièrement, les croiseurs légers de la marine américaine quittent l’accès anticipé, ce qui signifie que le Cleveland de rang VII est désormais accessible. C’est un navire très bien armé avec douze excellents canons de 6 pouces (152 mm) à tir rapide. Ensuite, de plus en plus de joueurs termineront leurs vaisseaux de niveau légendaire et les emmèneront au combat tout au long de la mise à jour. Enfin, quelques fonctionnalités notables sont ajoutées, notamment trois nouvelles cartes, des avions de repérage pour les cuirassés et une refonte de la roue de commande rapide – apportant les cornes de navire les plus importants!

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Panty Party Perfect - S'exhibe en vidéo avant sa sortie sur Nintendo Switch

Le monde vidéo ludique est incroyable, car il permet de faire proposer des mondes distrayants et dépaysants aux joueurs avec des styles différents (Action, Aventure, Shooter…) ! Néanmoins, chez GeekNPlay, on n’était pas préparé à parler de Panty Party Perfect attendu sur Nintendo Switch ! Vous vous demandez certainement ce […]
Panty Party Perfect