Wargaming, l’éditeur et développeur du jeu naval multijoueur World of Warships, a élargi ses horizons en lançant World of Warships: Legends sur les systèmes Android et iOS au Brésil et en France. Les joueurs de ces pays ont maintenant la possibilité de conquérir les océans sur tous leurs appareils, car les défis du jeu sur console ont été adaptés pour les smartphones et les tablettes.

Plongez dans des batailles navales palpitantes avec World of Warships: Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur où vous pouvez conquérir les mers à bord des plus puissants navires de guerre de l’histoire ! Recrutez des commandants légendaires issus de l’histoire navale, améliorez vos navires et engagez-vous dans des combats captivants pour la suprématie maritime, aux côtés ou contre des joueurs du monde entier.

Ohé ! Ohé ! Capitaine abandonné !

Les joueurs français et brésiliens peuvent maintenant télécharger World of Warships: Legends sur Android et iOS. Cette mise à jour inclut également des changements pour les joueurs des Philippines et du Canada. Une nouvelle version du client Android ainsi qu’une amélioration du menu principal sont introduites. De plus, la navigation est plus rapide, les états de service sont ajoutés, et de nombreuses améliorations et corrections ont été apportées à l’ensemble du jeu. Dans l’édition iOS, les services de connexion Google ont été mis en place.

Les joueurs ont maintenant l’opportunité de prendre le contrôle des mers directement dans la paume de leur main avec World of Warships: Legends. Cette version mobile propose une flotte de destroyers, croiseurs et cuirassés à commander, ainsi que divers modes saisonniers, campagnes et défis. Cette “extension” de Legends sur mobile permet aux joueurs de toujours garder un oeil sur leurs bâtiments et de partir à la conquête des sept mers n’importe ou !

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire