World of Warships : Legends – La version physique arrive bientôt !

Partager sur les réseaux sociaux :


Wargaming vient d’annoncer la sortie de la première version de World of Warships: Legends en format physique dès le 15 novembre prochain. En collaborant avec Gearbox Publishing, l’entreprise biélorusse, principalement connue pour ses jeux en ligne gratuits, s’aventure pour la première fois dans le domaine de la distribution physique.

En se lançant à l’assaut des rayons, Wargaming espère que cette édition de World of Warships : Legends pourra ainsi conquérir de nouveaux joueurs et marchés. World of Warships : Legends est une adaptation de World of Warships destinée aux joueurs consoles, conçue pour proposer un rythme plus rapide et exaltant. Le jeu compte à l’heure actuelle des joueurs du monde entier et deux millions d’utilisateurs actifs. Aux commandes de leurs navires de guerre, véritables légendes de la première moitié du XXe siècle, les joueurs s’affrontent en haute mer à grands coups de torpilles et d’obus de gros calibres !

Avec World of Warships : Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur, vivez une aventure navale hors du commun ! Dominez les mers à bord des navires de guerre les plus prestigieux de tous les temps ! Recrutez des commandants légendaires, améliorez vos unités et prouvez votre suprématie avec vos alliés ou contre des joueurs du monde entier au cours de batailles navales frénétiques et passionnantes !
Avec World of Warships: Legends, les joueurs console auront pour la première fois accès aux batailles navales en ligne plébiscitées par des millions de fans. Cette version est également dotée de nombreux contenus et fonctionnalités exclusifs qui garantiront une expérience sur console aussi riche qu’unique.

L’édition Firepower Deluxe de World of Warships : Legends comprendra des contenus premium qui raviront aussi bien les inconditionnels du jeu que les nouveaux joueurs. Elle propose ainsi un mois d’abonnement premium, des devises en jeu et quatre prestigieux navires : l’Iwaki, le Kamikaze, le Texas et l’Arizona. Forts de ces vaisseaux uniques et d’une progression accélérée, les joueurs pourront plonger dans le feu de l’action, sans que cela n’affecte l’équilibre du jeu.

L’édition Firepower Deluxe sortira le 15 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle sera disponible dans la plupart des grands magasins de jeux, ainsi que sur Amazon, au prix de vente conseillé de 39,99 €.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire