World of Warships – Le jeu héberge la plus grande exposition navale au monde à l’occasion de la Journée des musées

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warships

Wargaming, le développeur et éditeur du jeu gratuit de batailles navales au succès international, World of Warships (WoWs), a aujourd’hui annoncé un événement unique : la Nuit des musées. La Nuit des musées fera participer 15 musées maritimes du monde entier au cours d’un stream de 17 heures avec des visites virtuelles, des questionnaires historiques et une myriade de récompenses. 

C’est donc une exposition sans précédent qui aura lieu de ce 18 mai, déclenchée par la situation du même ordre dans laquelle nous sommes. Ainsi Wargaming offre la possibilité à ces structures muséales du monde entier de continuer à entretenir un lien avec le public pour continuer à préserver et faire vivre le patrimoine maritime. Lors du stream en direct, vous pourrez  effectuer une visite exclusive de ces sites iconiques, et poser des questions en direct aux guides et aux historiens. De plus, vous pourrez participer à des questionnaires concernant les musées visités et gagner des récompenses en jeu pour World of Warships. Vous pourrez également recevoir des Twitchs drops et conteneurs Twitch.

Par ailleurs, Wargaming s’est associé à Verizon, qui présentera en exclusivité sa toute nouvelle expérience en réalité virtuelle, Museum of Warships. Et parallèlement au stream, History Channel diffusera des contenus documentaires sur les plus grands événements maritimes dans l’histoire.

La Nuit des musées aura lieu le 18 mai de 7 h 40 (UTC) 1 h (UTC) le lendemainL’événement est complètement gratuit. Pour regarder la visite virtuelle, rendez-vous sur Youtube, Twitch ou Steam.

En nous vous rappelons que le jeu de combat naval historique en ligne Wold of Warships, qui la possède la plus grande collection de navires historiquement exacts est disponible sur PC, et sur PlayStation 4 et PlayStation, Xbox One et Xbox Series avec World of Warships: Legends ainsi que sur iOS et Android avec World of Warships Blitz.

 

Pour plus d’information sur le jeu ou sur la nuit des musées, rendez-vous sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire