World of Warhips : Legends – Les cuirassés français entrent en guerre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur et éditeur Wargaming vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’une gigantesque nouvelle mise à jour pour World of Warships : Legends. Celle-ci ajoute une toute nouvelle campagne dans le jeu mais aussi des cuirassés français ainsi que les prémices de l’effrayant événement « Sauver le Transylvania » qui commencera le 26 octobre prochain.

Une énorme mise à jour débarque aujourd’hui dans World of Warships: Legends. Elle ouvre la voie à une nouvelle campagne centrée sur un puissant navire premium ! Les joueurs vont pouvoir commencer par la campagne À la poursuite de l’Atago pour obtenir le croiseur lourd Atago. Ce navire est un croiseur japonais premium de rang VII extrêmement bien équipé : de puissants canons, d’excellentes torpilles, une vitesse et un blindage suffisants pour survivre à n’importe quelle bataille, et même une équipe de réparation. Pour obtenir l’Atago, les joueurs auront également besoin d’un Soutien de l’Amirauté. La campagne À la poursuite de l’Atago a été retravaillée pour offrir de meilleures récompenses et ainsi améliorer l’expérience de progression.

World of Warships : Legends

En plus de cette nouvelle campagne, les joueurs vont pouvoir prendre les commandes des cuirassiers français. ces derniers sortent de leur phase d’accès anticipé et présentent des qualités plus que correct. Équipés d’armes plus légères que leurs homologues, ce sont des cuirassés très polyvalents, qui font bon usage de leur vitesse et de leur armement en haute mer. Et comme pour naviguer en mer, il faut un bon équipage, il sera désormais plus simple d’obtenir les commandants manquants pour les navires ! Les packs de commandants contiendront toujours un nouveau commandant, sauf si le joueur les a déjà tous. Ce changement rendra l’obtention d’amiraux moins aléatoire et facilitera ainsi l’acquisition du capitaine idéal pour les nouveaux cuirassés français. Les commandants seront également disponibles directement dans la boutique pour celles et ceux qui désirent les acheter avec de l‘Expérience du Commandant.

Enfin, la toute première opération PvE de World of Warships: Legends, « Sauver le Transylvania », arrivera très bientôt. Celle-ci débutera le 26 octobre, lorsque les joueurs découvriront dans leur port trois navires un peu spéciaux : Le Jackal, le Blade et l’Igor. Ces navires seront disponibles pour cette opération uniquement, avec pour seul objectif d’abattre le Rasputin. Pour cela, ils devront naviguer dans des eaux dangereuses tout en combattant les navires Zikasa ennemis, des catapultes et le redoutable Rasputin. Mais il ne faudra pas oublier de protéger le Transylvania car de fortes récompenses attendent les joueurs qui réussiront à mener à bien cette opération !

Cette mise à jour introduit également le premier navire premium entièrement disponible contre de l’expérience totale : l’Alabama ! Ce cuirassé américain de rang VII est un véritable monstre, capable d’encaisser sans broncher les coups les plus puissants. L’Alabama peut être obtenu par tous les joueurs et confère les mêmes bonus qu’un navire premium de rang VII.

Alors enfliez votre plus bel uniforme et mettez votre meilleur équipage au garde à vous afin de conquérir une fois de plus les sept mers dans World of Warships : Legends disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire