World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic – La date de sortie fuite sur le site officiel…

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic

Blizzard a apparemment divulgué la date de sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic avant de la supprimer en catimini…

Mais vous le savez sur internet rien ne se perd et le site Wowhead a rapidement fait une capture d’écran, dont on pouvait voir une date de sortie et celle-ci serait prévue pour le 26 septembre 2022.

L’extension Wrath of the Lich King Classic fut annoncé en avril dernier et les développeurs indiquaient et celle-ci proposera :

  • The Grim Frozen North : les joueurs commenceront leur voyage dans l’une des deux zones du Norfendre – la toundra boréale ou le fjord hurlant – et découvriront certaines des vues les plus épiques et des scénarios les plus appréciés de Warcraft avant de percer le siège du pouvoir du roi-liche dans la Couronne de glace. .
  • The Rise of Death Knights : Disponibles pour les deux factions et à partir du niveau 55, les Death Knights, la première classe de héros de WoW, exploitent les pouvoirs des ténèbres pour aider à combattre le mal qui menace Azeroth.
  • Nouvelle profession – Inscription : cette nouvelle profession permet aux joueurs de tracer des glyphes mystiques qui altèrent l’apparence et modifient les propriétés des sorts et des capacités, ainsi que de fabriquer de puissants bibelots et des objets secondaires.
  • Réalisations déverrouillées : les réalisations arrivent dans WoW Classic, offrant aux joueurs un tout nouvel ensemble de récompenses pour leurs exploits et réalisations.
  • Donjons & Raids : Revivez des donjons phares à 5 joueurs comme Azjol-Nerub et l’Épuration de Stratholme, et assiègez Naxxramas dans un raid à 10 joueurs, une mise à jour de son itération originale en tant que raid à 40 joueurs dans la pré-extension World of Warcraft.

World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic

En dehors de World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic, il est bon de rappeler qu’une autre extension nommée « Dragonflight » est attendu dans le courant de l’année 2022.

De votre côté, attendez-vous de World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic ? Si oui, pensez-vous que la date de sortie soit la bonne ? Ou qu’il s’agit d’une erreur de la part de Blizzard ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire