World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic – Arthas Menethil revient tourmenter Azeroth !

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warcraft : Wrath of the Lich King ClassicBlizzard Entertainment vient d’annoncer la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic. Cette recréation de la fameuse deuxième extension de World of Warcraft sera disponible le 27 septembre 2022 à minuit dans le monde entier ainsi que dans World of Warcraft : Burning Crusade Classic. Celle-ci sera accessible sans coût supplémentaire pour les personnes bénéficiant d’un abonnement actif.

Depuis son trône dans la citadelle de la Couronne de Glace, Arthas Menethil envoie son armée de morts-vivants affronter les habitants d’Azeroth. Blizzard Entertainment offre à sa communauté de joueurs une nouvelle chance de mettre un terme aux sinistres projets du roi-liche, l’un des méchants les plus emblématiques de World of Warcraft. En intégrant les forces de l’Alliance ou de la Horde, les joueurs traverseront les forêts hivernales et les sommets enneigés du continent de Norfendre, la zone la plus vaste jamais incluse dans le jeu via une extension.

World of Warcraft, Couronne de Glace“Les situations épiques dans lesquelles vous plongeront Wrath of the Lich King Classic vous permettront de découvrir de vastes environnements glaciaux, des donjons et des raids uniques, ainsi que l’incroyable et captivante conclusion à l’histoire du Prince Arthas” a déclaré Holly Longdale, la productrice exécutive de World of Warcraft. “Ce sont tous ces points forts et plus encore qui ont fait de cette extension l’une des préférées de la communauté, et même de Blizzard. Nous avons hâte de pouvoir vous offrir une expérience authentique et une formidable aventure à découvrir si vous explorez Azeroth pour la première fois, ou à redécouvrir”.

Joyous Journeys et Chevaliers de la mort

Juste avant le lancement de l’extension, les joueurs pourront profiter des Joyous Journeys, un évènement au cours duquel ils bénéficieront de 50 % de bonus d’expérience, et ceci, jusqu’à la sortie de Wrath of the Lich King Classic. Les personnes abonnées à World of Warcraft auront également la possibilité de créer un Chevalier de la mort et de l’améliorer jusqu’au niveau 70 dans Burning Crusade Classic jusqu’au 27 septembre 2022.

Alors, avez-vous hâte de replonger dans l’un des scénarios les plus appréciés de l’univers de Warcraft et de vaincre l’une des plus grandes menaces qu’Azeroth ait jamais connues ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire