Que tous les aventuriers d’Azeroth se tiennent prêts ! La nouvelle mise à jour saisonnière de World of Warcraft : Shadowlands est disponible dès maintenant.
Parmi toutes les nouveautés apportées par la saison 4 de World of Warcraft : Shadowlands, on peut retrouver :
- Les raids fatidiques : Chaque semaine, un raid différent, que ce soit au sein du Château Nathria, du Sanctum de la Domination ou du Sépulcre des Fondateurs, deviendra « fatidique ». Et quelle que soit la difficulté du raid, les joueurs pourront y bénéficier de nouveaux affixes ainsi que de nouvelles récompenses parmi lesquels des objets de meilleur niveau.
- Une nouvelle rotation de donjons Mythique+ : La saison 4 de Shadowlands introduit aussi une nouvelle rotation de donjons Mythique+. Celle-ci permettra aux joueurs de profiter de différents donjons, certains déjà connus des aventuriers d’Azeroth et d’autres complètements inédits. Sous leur forme Mythique+, ces donjons sont divisés en deux parties :
- Tazavesh : les rues des merveilles et le stratagème de So’leah
- Opération Mécagone : la casse et l’atelier
- Retour à Karazhan : le bas et le sommet
- Deux donjons ont également été choisis par la communauté : les Quais de Fer et le Dépôt de Tristerail.
- Déguisement, le nouvel affixe pour les donjons Mythique+ : Au fur et à mesure que les joueurs progresseront au sein des donjons Mythique+, ils feront la rencontre des Seigneurs de l’effroi. Ceux-ci prennent la forme de PNJ ennemis. Les aventuriers devront les localiser et les éliminer afin d’obtenir un second bonus cumulable.
Pour finir, l’ouverture d’une nouvelle saison JcJ accompagne la saison 4 de World of Warcraft : Shadowlands.
Cette nouvelle saison vous donne envie de replonger dans le monde d’Azeroth ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.
