World of Warcraft : Shadowlands – La saison 4 débarque !

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warcraft : ShadowlandsQue tous les aventuriers d’Azeroth se tiennent prêts ! La nouvelle mise à jour saisonnière de World of Warcraft : Shadowlands est disponible dès maintenant.

Parmi toutes les nouveautés apportées par la saison 4 de World of Warcraft : Shadowlands, on peut retrouver :

  • Les raids fatidiques : Chaque semaine, un raid différent, que ce soit au sein du Château Nathria, du Sanctum de la Domination ou du Sépulcre des Fondateurs, deviendra “fatidique”. Et quelle que soit la difficulté du raid, les joueurs pourront y bénéficier de nouveaux affixes ainsi que de nouvelles récompenses parmi lesquels des objets de meilleur niveau.
  • Une nouvelle rotation de donjons Mythique+ : La saison 4 de Shadowlands introduit aussi une nouvelle rotation de donjons Mythique+. Celle-ci permettra aux joueurs de profiter de différents donjons, certains déjà connus des aventuriers d’Azeroth et d’autres complètements inédits. Sous leur forme Mythique+, ces donjons sont divisés en deux parties :
    • Tazavesh : les rues des merveilles et le stratagème de So’leah
    • Opération Mécagone : la casse et l’atelier
    • Retour à Karazhan : le bas et le sommet
    • Deux donjons ont également été choisis par la communauté : les Quais de Fer et le Dépôt de Tristerail.
  • Déguisement, le nouvel affixe pour les donjons Mythique+ : Au fur et à mesure que les joueurs progresseront au sein des donjons Mythique+, ils feront la rencontre des Seigneurs de l’effroi. Ceux-ci prennent la forme de PNJ ennemis. Les aventuriers devront les localiser et les éliminer afin d’obtenir un second bonus cumulable.

Pour finir, l’ouverture d’une nouvelle saison JcJ accompagne la saison 4 de World of Warcraft : Shadowlands.

Cette nouvelle saison vous donne envie de replonger dans le monde d’Azeroth ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire