World of Warcraft - ShadowLands

Blizzard Entertainment vient d’annoncer que l’événement de pré-lancement de World of Warcraft Shadowlands, l’Invasion du Fléau, était désormais disponible. Il sera actif sur les serveurs du jeu jusqu’à la sortie de l’extension, prévue pour le 24 novembre.

Sylvanas Coursevent ayant détruit le Heaume de Domination du Roi-Liche, le Fléau échappe désormais à tout contrôle et sème le chaos sur Azeroth. Les champions de la Horde et de l’Alliance sont appelés pour repousser la menace ! Cet évènement en deux volets dédié au Fléau fait partie de la mise à jour de pré-lancement déployée le mois dernier, qui comprend également :

  • Une expérience de montée en niveau repensée, qui guidera les joueurs jusqu’au niveau 50, limite maximale qui sera portée à 60 avec Shadowlands.
  • Les Confins de l’Exil, une toute nouvelle expérience destinée aux nouveaux joueurs, avec une histoire épique qui fera découvrir aux néophytes comme aux vétérans les éléments centraux du jeu.
  • Des centaines de nouvelles options de personnalisation de personnage.
  • Des ajustements apportés aux objets et aux caractéristiques pour tenir compte des nouvelles limites de niveau.

Pour rappel, la prochaine extension de World of Warcraft a pour thème le royaume des morts de l’univers de Warcraft, l’Ombreterre. Pour ce qui est des principales nouveautés, sachez que la limite de niveau passe de 120 à 60 (qui était la limite à l’origine du jeu). C’est la première extension où le niveau maximal est compressé (en effet, il ne diminue pas réellement). Les joueurs de niveau 120 verront donc leur niveau ramené à 50 (passage du niveau 50 à 60 à effectuer durant l’extension). L’Ombreterre sera découpée en cinq nouvelles régions occupées chacune par une congrégation qui pourra apporter son aide et ses pouvoirs au joueur qui choisira de la rejoindre :

  • Le Bastion, par les Kyrians,
  • Sylvarden, par les Faë nocturnes,
  • Revendreth, par les Venthyrs,
  • Maldraxxus, par les Nécro-seigneurs,
  • L’Antre, par aucune congrégation

Enfin, les joueurs pourront découvrir un nouveau donjon évolutif, Torghast, la tour des Damnés qui se situe au cœur de l’Antre.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire