Le phénomène World of Warcraft s’apprête une fois de plus à revenir sur le devant de la scène au format papier. En effet, Mana Books va publier un nouvel ouvrage sur la célèbre franchise de Blizzard dès le 15 octobre prochain. Que vous soyez un fervent défenseur de la Horde ou de l’Alliance, le prochain titre de leur catalogue fera certainement l’unanimité : World of Warcraft : Cinematic Art !

World of Warcraft : Cinematic Art – Volume 1 couvrira les cinématiques entre le début de World of Warcraft et l’extension Warlords of Draenor. Les joueurs les plus chevronnés ne comptent plus les heures passées à parcourir Azeroth, terre d’aventures épiques et de terribles affrontements. Encore aujourd’hui, le roi des MMORPG continue de déchaîner les passions. Et nul doute que la prochaine extension, Shadowlands (prévue pour le 27 octobre), continuera de faire brûler la flamme ! L’une des raisons de cet engouement indéfectible : les cinématiques grandioses de cet univers de fantasy riche et sans pareil. Parsemé d’anecdotes des créateurs, cet ouvrage révèle les secrets de fabrication de ces séquences mythiques afin d’offrir un point de vue unique sur les vidéos qui ont séduit tant de fans à travers le monde.

World of Warcraft a redéfini le jeu en ligne pour plusieurs millions de personnes et, depuis son lancement il y a plus de quinze ans, chaque nouveau chapitre de son histoire a été introduit par les incroyables cinématiques de Blizzard. World of Warcraft : Cinematic Art propose une immersion dans les coulisses du studio, à la rencontre de l’équipe qui a créé ces superbes séquences animées. Riche d’illustrations inédites et de détails sur le processus créatif et technique, cet ouvrage constitue une galerie visuelle ultime, témoignant du travail fourni par les innombrables artistes qui ont donné vie au monde d’Azeroth.

Les tambours de guerre gronderont à nouveau dès le 15 octobre chez Mana Books, à quelques jours de la sortie officielle de la dernière extension de World of Warcraft : Shadowlands !

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire