World of Warcraft – Des cadeaux pour fêter les 15 ans !

Salmanasar
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

World of Warcraft fête cette année ses 15 ans ! À la suite de la sortie de Wow Classic, un autre événement majeur qui démarre dès aujourd’hui sur Battle for Azeroth récompensera en contenu inédit tous les abonnés possédant la dernière extension en date. Vous n’êtes pas prêt ? Dans ce cas laissez-nous vous résumer tout ce qui est au programme !

Après la fin de la Blizzcon ce week-end qui a vu l’annonce de la prochaine extension intitulé Shadowlands, Blizzard nous assomme encore de contenus ! Ainsi, tout le mois de Novembre se présentera sous le signe des festivités.

Des cadeaux à gogos et du nouveau contenu.

monture-pet-wow-15-anniversaireDe nombreux cadeaux, des contenus PvE et PvP sont à prévoir pour la période. Parmi eux on pourra compter :

  • L’obtention de la mascotte « Mini Nefarian » pour tous ceux qui se connecteront en jeu durant la période de l’événement.
  • L’apparition de l’événement « souvenirs d’Azeroth » qui vous permettra de revivre via l’outil Raid les combats de boss les plus mémorables issus des extensions The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm. Au bout de ces défis vous obtiendrez la monture inédite « Brise-monde d’obsidienne » disponible à l’acquisition seulement durant la période de l’événement, alors foncez !
  • Le retour du champ de bataille de La vallée d’Alterac tel qu’il existait au début du jeu. La participation aux escarmouches entre factions sur les contreforts enneigées d’Alterac résultera dans le haut fait Vallée d’Alterac d’antan et permettra de recevoir deux nouvelles montures : Le bélier de combat foudrepique (Alliance) et le grogneur loup-de-givre.

Pour rappel l’événement qui fête les 15 ans de World of Warcraft sera disponible pour tous les joueurs possédant un abonnement valide et l’extension Battle for Azeroth. Le-dit événement se tiendra du 6 novembre 2019 au 8 janvier 2020. Pour toute autre information complémentaires vous pouvez visiter le site officiel de Blizzard. Êtes-vous motivé pour parcourir à nouveau les terres d’Azeroth d’antan ?  N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - Une dernière vidéo avant sa sortie !

Dans  maintenant 10 jours, sortira Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch. L’un des jeux les plus attendu de cette fin d’année. Pour nous faire saliver encore plus, une vidéo de 5 minutes est parue sur la chaine de Nintendo. Les jours deviennent de plus en plus long pour […]
Pokémon épée