World of Warcraft Burning Crusades Classic

World of Warcraft Classic produit un recommencement dans le monde de Blizzard, avec la sortie le 2 juin de l’extension Burning Crusade, sorti pour la première fois en 2007. Vous aurez l’occasion de vous préparer à traverser la porte des ténèbres qui mène vers le monde gangréné de l’Outreterre dès le 18 mai avec le lancement de la mise à jour de prélancement de l’extension. 

À cette occasion, vous pourrez choisir de faire progresser leur personnage vers Burning Crusade Classic sur leur royaume habituel, ou bien de continuer à profiter du contenu d’origine de World of Warcraft Classic sur les tout nouveaux royaumes Classic Era, qui ouvriront leurs portes le même jour. Mais pour ceux qui auraient du mal à choisir, vous pourrez également dupliquer votre personnage (en utilisation l’outil prévu à cet effet en boutique officielle pour 35€) pour continuer à le jouer sur la version Vanilla ainsi que sur Burning Crusade.

Retrouvez dans cette extension tout ce qui en a fait le succès il y a plus dix ans sur PC et Mac. Jouez une des deux nouvelles races avec Draeneï exilé de l’Outrerre qui rejoignent le camp de l’Alliance et les Elfes de Sang dans celui de la Horde. Partez à la conquête de donjons à 5 joueurs dans la forteresse cristalline du donjon de la Tempête et les grottes du Temps, où les héros seront témoins du passé d’Azeroth. Assiégez les couloirs hantés du raid à 10 joueurs de Karazhan, et rassemblez l’équipement qui vous permettra de vous confronter à Kil’jaeden dans le raid à 25 joueurs du plateau du Puits de soleil et bien plus encore.

Comme l’a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment « Le Burning Crusade d’origine a été, pour de nombreux joueurs de World of Warcraft, la première étape d’un voyage épique qui continue encore aujourd’hui ; mais pour beaucoup d’autres, fuir un saccageur gangrené ou affronter Illidan au sommet du Temple noir fait partie de la légende. »

Pour plus d’information à propos de la mise à jour de World of Warcraft classic rendez-vous sur le site officiel de Blizzard Entertainment. Comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire