World of Warcraft Burning Crusades Classic

Après des mois d’attentes, les joueurs peuvent enfin redécouvrir la toute première extension du légendaire MMO. Disponible dès aujourd’hui, Burning Crusade Classic réinterprète à la manière de World of Warcraft Classic le royaume brisé de l’Outreterre.

Tous les joueurs disposant d’un abonnement à World of Warcraft peuvent profiter de Burning Crusade Classic qui leur permet de profiter du contenu et des fonctionnalités de l’extension originale de 2007, parmi lesquels :

  • Le monde extra-dimensionnel d’Outreterre, les restes brisés flottant du monde rouge de Draenor, le monde natal des orcs et refuge des draenei.
  • Le retour de la race des Elfes de sang côté Horde et l’arrivée de la race des Draeneï côté Alliance.
  • L’arrivée des combats en arêne JcJ en 2c2, 3c3 ou 5c5 dans l’arène des Épreuves ou le Cercle de sang (disponible à partir du 15 juin).
  • La possibilité de parcourir l’Outreterre avec votre monture volante.
  • De nouveaux raids épiques de 10 et 25 joueurs et de nouveaux donjons à 5 joueurs.
  • Le retour du métier de joaillier pour tailler de puissantes gemmes à sertir dans votre équipement.
  • Le retour de la faction de l’Aldor et celle des Clairvoyants à Shattrath. Il est possible rejoindre pour obtenir des récompenses uniques.
  • La possibilité d’incarner le paladin pour la Horde ou un chaman pour l’Alliance, et bien plus.

Une expérience plus authentique que jamais !

« Avec Burning Crusade Classic, et pour la première fois en plus de dix ans, les joueurs de la communauté de World of Warcraft vont pouvoir franchir ensemble la Porte des ténèbres, plonger de concert au cœur du combat, et éliminer le boss final de Karazhan en guilde […] Ces moments de partage sont l’essence même de World of Warcraft, et nous sommes impatients de voir les joueurs vivre de nouvelles aventures avec leurs amis, qu’ils soient récents ou de longue date, lors de leur retour en Outreterre. » – J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment

Les joueurs actuels de WoW Classic peuvent choisir de faire progresser leur personnage vers Burning Crusade Classic, ou continuer à profiter du contenu d’origine de WoW Classic sur les royaumes Classic Era. Les joueurs désireux de jouer le même personnage dans les deux mondes peuvent utiliser le service optionnel de clonage de personnage (au prix de 15 € par personnage).

Alors hâte de vous lancer dans l’extension ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actus autour de World of Warcraft et des jeux Blizzard sur GeekNPlay !

, ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire