Wargaming vient d’annoncer le lancement d’un tout nouvel événement entre le 28 septembre et le 12 octobre baptisé “The Last Waffenträger” ! Pour la première fois dans l’histoire de World of Tanks, les joueurs seront chargés d’affronter un seul char ennemi, un colossal chasseur de chars de rang 10 : le Waffenträger Auf E 110. Cette bataille épique se fera donc en 7vs1 et risque fort de laisser des séquelles !

L’événement se déroulera donc sur trois cartes (Fisherman’s Bay, Studzianki et Redshire) et les tankistes devront travailler en équipe pour vaincre le Waffenträger, détruisant ses sentinelles contrôlées par l’IA pour débloquer des améliorations pour leurs chars et le rendre plus facile à attaquer. Cet affrontement introduira une guerre asymétrique de 6 minutes et les joueurs pourront gagner un pack de récompenses sur mesure et gagner la chance de commander eux-mêmes le Waffenträger!

Pour affronter la puissance du Waffenträger, les joueurs utiliseront des chars T-55 modernisés, utilisant le travail d’équipe pour déjouer l’immense pouvoir du boss et devenant plus puissants à mesure qu’ils détruisent ses sentinelles, laissant le Waffenträger vulnérable à la destruction. Au sommet de l’événement, le défi deviendra encore plus intéressant. Les tankistes auront peut-être la chance d’affronter un Waffenträger Auf E 220 contrôlé par les développeurs de World of Tanks et par des invités célèbres ! Si une équipe détruit le Waffenträger Auf E 220 lors de ces batailles, alors toute l’équipe gagnera des packs de récompenses premium!

«De nombreux tankistes se souviendront que le Waffenträger était auparavant jouable en jeu, mais sa puissance s’est avérée trop importante, et nous avons donc dû régler l’équilibre en le supprimant. Mais il semble que les joueurs étaient toujours attachés à ce monstre mécanique et nous ont demandé de ramener le Waffenträger. Donc, pour cet événement limité dans le temps, nous l’avons fait. Préparez-vous pour des batailles effrayantes et des prix incroyables – car le Waffenträger est de retour avec une vengeance ! Max Chuvalov, directeur de la publication de World of Tanks.

Dans le jeu, des missions de combat séparées débloqueront certains des packs de récompenses y compris des éléments de personnalisation de véhicules sur le thème des événements (styles 2D, décalcomanies uniques, emblèmes), des goodies dans le jeu et même la chance de jouer en tant que Waffenträger Auf E 110.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire