World of Tanks – Présentation de la mise à jour la plus importante de l’année

Partager sur les réseaux sociaux :


Le mois d’août marquant le 10ème anniversaire de World of Tanks, il est donc normal que la mise à jour de ce mois soit la plus importante de l’année. En effet, Wargaming a mis les petits plats dans les grands et cette dernière introduira un nouveau système d’équipement et 6 nouveaux chars moyens polonais, tout en marquant également le retour de Pearl River.

Permettant aux joueurs d’augmenter les caractéristiques et les performances de leurs véhicules, l’équipement de World of Tanks est en cours de révision complète avec l’introduction de nouvelles pièces et des bonus révisés dans la mise à jour 1.10. En modifiant les mécanismes de base, les joueurs auront désormais plus de liberté et de choix en ce qui concerne leurs chargements. De plus, les nouvelles pièces diversifieront le gameplay, tout en ouvrant la voie à de nouvelles tactiques de combat non standard. Et pour les véhicules de niveau inférieur et moyen, l’équipement est devenu plus accessible à mesure que le prix du crédit (la monnaie à gagner de World of Tanks) a diminué.

«La 1.10 est la plus grande mise à jour de World of Tanks depuis la version 1.0 publiée en 2018. La partie la plus importante est le nouveau système d’équipement. L’itération actuelle est dans le jeu depuis 10 ans maintenant et avait définitivement besoin d’une refonte. Les joueurs pourront désormais expérimenter beaucoup plus avec leurs chargements grâce aux nouveaux équipements améliorés. » Max Chuvalov, directeur de la publication de World of Tanks. «

De plus, ce nouveau système apporte une toute nouvelle fonctionnalité : les spécialisations de slots. Chaque véhicule à partir du Rang VI aura l’un de ces emplacements et tous les équipements seront désormais désignés dans l’une des quatre catégories suivantes : puissance de feu, capacité de survie, mobilité et reconnaissance. En plaçant certains équipements dans cet emplacement, les tankistes recevront un bonus supplémentaire en plus de celui standard de la pièce.

La mise à jour d’août verra également l’introduction de 6 nouveaux chars moyens polonais. Accessible depuis le Rang IV 14TP, la nouvelle branche s’étendra du Rang V au Rang X. Ces hussards ailés sont polyvalents avec une bonne dépression, une bonne mobilité et une bonne maniabilité. Ils sont capables de se battre sur n’importe quel terrain et sont adaptés pour les combats à courte et moyenne distance. Au sommet de la gamme se trouve le CS-63 qui introduit une toute nouvelle fonctionnalité : un moteur à turbine à gaz. Bénéficiant à la fois du mode standard et du mode rapide, ce dernier augmentera la puissance du moteur du véhicule, ainsi que sa vitesse de pointe et son accélération. Cependant, lorsque ce mode est activé, sa précision est considérablement affectée.

La mise à jour 1.10 propose également le retour de Pearl River. Faisant sa première apparition dans World of Tanks en HD, la carte d’inspiration asiatique a fait l’objet d’une refonte importante depuis 2015. Et enfin, le système de communication de combat en jeu a été rendu plus simple et plus informatif, afin que les tankistes puissent concentrez-vous davantage sur la bataille.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire