World Of Tanks – Les vétérans récompensés !

Vegeblack
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vous êtes du genre fidèle ? Vous aimez les gros canons ? Cette news va vous ravir car World Of Tanks vous réserve bien des surprises. En effet le jeu vieux de 10 ans va récompenser ses joueurs. On parle tout de même de millions de chars et plus de 160 000 ans de compte premium qui seront distribués. 

Si une chose est toujours appréciée par les joueurs fidèles, c’est bien les cadeaux. Nous apprenons aujourd’hui que World of Tanks va vous gâter. Que vous soyez tout fraîchement débarqué dans un char ou un vétéran, les récompenses seront là. Et même pour ceux qui vont s’y mettre dès maintenant.  Il vous suffit de vous connecter avant le 26 novembre pour les recevoir. Bien sûr, ce que vous recevrez va dépendre de votre ancienneté. Il faut respecter les ainés.

Les récompenses de World Of Tanks !

Tous les joueurs inscrits avant le 26 novembre vont recevoir des jours de compte premium World of Tanks, des boosts x5 XP et autres surprises. En outre, pour tuer le suspens et aller droit au but tel un obus, voici ce que vous pouvez recevoir : des obligations, des crédits, des médailles, des éléments de personnalisation, des décalcomanies et des styles uniques, ainsi que le tout nouveau et exclusif char léger américain premium de rang VI, le Super Chaffee.

Finalement ce sont des millions de véhicules premium qui seront distribués. Concernant la somme des comptes premium qui seront offert, ce n’est pas moins de 168 539 ans. Le directeur de la publication Max Chuvalov tient à remercier ses joueurs. Ce dernier déclare d’ailleurs : « C’est formidable de les voir régaler leurs histoires de tanking alors qu’ils sont récompensés pour leur fidélité à notre jeu. En fait, 65% de notre base de 160 millions de joueurs sont là depuis 5 ans et plus. C’est vraiment émouvant de voir combien de personnes sont avec nous à ce jour, et nous voulons toujours nous assurer que nos joueurs savent que nous sommes reconnaissants et reconnaissants d’être ici pour la course avec nous ! « 

Les joueurs sauteront-ils de joie avec ces récompenses ? Vous pouvez bien sûr donner votre avis sur notre page Facebook & Twitter ainsi que partager cet article à vos amis tankistes. Nous vous souhaitons une agréable navigation sur GeekNPlay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de décembre 2020

On est au mois de novembre, la Xbox Series X vient de sortir et Microsoft dévoile un Games With Gold de décembre décevant… Si l’on avait espéré avoir un mois sympathique avec des jeux d’envergures offerts aux joueurs, cela ne sera malheureusement pas le cas… Commençons par la Xbox One […]
Games With Gold