World of Tanks – Le jeu monte le son avec la sortie du nouvel album de The Offspring

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Aujourd’hui, le légendaire groupe de punk rock The Offspring sort son premier album depuis près d’une décennie. Let The Bad Times Roll, le 10e album du groupe, a été enregistré au cours des dernières années et voit le groupe collaborer à nouveau avec le producteur de renommée mondiale, Bob Rock. Pour marquer cet énorme jalon, World of Tanks ramène son contenu de jeu lié à The Offspring!

Compte tenu de nombreux fans de The Offspring parmi les 160 millions d’audience de World of Tanks sur PC et plus sur les consoles et les mobiles, la collaboration des deux n’était qu’une question de temps. Tout d’abord, cela s’est produit en 2019 lorsque les membres du groupe ont été ajoutés au jeu, aux côtés d’un char vraiment punk-rock, et ils ont même fait la une du Wargaming Fest à Minsk, en Biélorussie. Pour ceux qui ne pouvaient pas se rendre sur place, The Offspring, en tant que modèles de jeu animés, a présenté une setlist contenant une collection de classiques dans le garage de World of Tanks.

Avec la sortie du nouvel album, les tankistes pourront s’affronter sur le champ de bataille dans le TL1 LPC, un char léger américain de rang VIII, orné du superbe style Pretty Fly 3D. Ce style comprend tout ce dont le groupe a besoin pour présenter un spectacle impropre, y compris tous ses instruments, ses lumières de scène et plus encore. Les joueurs attentifs et les fans remarqueront également les planches à roulettes comportant l’illustration emblématique de l’album, y compris l’Americana de 1998, apposée sur le véhicule.

Mais qu’est-ce qu’un char sans son équipage ? Le TL1 LPC Pretty Fly est livré avec Dexter, Noodles, Pete et Todd, et dispose de lignes vocales personnalisées uniques à l’équipage. Les tankistes pourront également mettre la main sur toutes sortes d’éléments de personnalisation 2D The Offspring, y compris des décalcomanies, des inscriptions, des emblèmes et l’unique Turn It Up! Style 2D.

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel album ? Pour l’auteur de cet article, The Offspring se contente de faire le minimum syndical en proposant une nouvelle galette presque sans saveur. Même si l’ensemble demeure efficace, le groupe californien commence à s’essouffler et se dirige davantage vers la pop-radio ! Il est loin le temps de Smash ou d’Americana !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice - Arrivera en mai sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

C’est via un communiqué de presse que nous apprenons que Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice sera disponible le 18 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice est un jeu qui n’attire pas forcement l’attention au premier regard, néanmoins […]
Leisure Suit Larry: Wet Dreams Dry Twice