World of Tanks – La version console lance SummerSlam !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

En partenariat avec la WWE, Wargaming et World of Tanks viennent d’annoncer la mise à jour 5.0 baptisée : Saison 1 SummerSlam ! À partir d’aujourd’hui jusqu’au lundi 21 septembre, SummerSlam propose aux joueurs de World of Tanks sur PlayStation et Xbox One un nouveau Pass de Saison exclusif comprenant des tanks inspirés de la WWE, des équipages de collection légendaires Superstar, de nouveaux garages et bien plus encore.

Dans le cadre de la nouvelle saison, les joueurs auront la chance de commander cinq légendaires tanks de collection Superstar inspirés des superstars de la WWE comme The Undertaker (qui a récemment pris sa retraite) et Becky Lynch. Les « anciennes » stars de la WWE seront également de la partie avec par exemple Andre the Giant, Sgt. Slaughter ou encore « Stone Cold » Steve Austin, qui sera gratuit pour tous les joueurs !

Les joueurs auront également la possibilité de découvrir leur propre garage de la WWE repensé y compris des introductions épiques de superstar pour leurs véhicules, des visuels uniques pour chaque char de collection Premium et deux ensembles de coffres d’équipage qui comprendront les cinq superstars et légendes susmentionnées pour commencer en plus à Roman Reigns, «Macho Man» Randy Savage, «Rowdy» Roddy Piper, Ric Flair et Shawn Michaels en août.

«La mise à jour 5.0 et le lancement de la saison 1 sont probablement les plus importants que notre équipe à Chicago ait réalisés depuis quelques années. Le partenariat avec la WWE est une expérience fantastique et apporte un nouveau contenu unique à nos joueurs, qui peuvent s’attendre à plus de mises à jour comme SummerSlam dans le futur! Avec la mise à jour 5.0, nous sommes très heureux de pouvoir répondre à de nombreuses demandes et désirs des joueurs pour notre jeu, comme le jeu croisé qui unit les tankistes PlayStation et Xbox, pour rendre le match plus rapide et meilleur. » TJ Wagner, producteur exécutif de Wargaming Chicago-Baltimore.

La mise à jour 5.0 introduira également le cross play entre les utilisateurs de PlayStation 4 et de Xbox One, donnant aux joueurs la possibilité de confronter leurs compétences les uns aux autres dans une base de joueurs élargie avec des vitesses de matchmaking plus rapides à tous les niveaux. Pour les fans de stratégie en temps réel, le populaire mode Commander revient, ce qui permet d’avoir un angle différent sur les combats et les tactiques intenses des chars.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yakuza: Like A Dragon - Bénéficiera de sous-titres français !

Après avoir séduit les joueurs occident avec Yakuza, SEGA continue de proposer la licence et cette fois-ci la firme nous réserve une surpris. Yakuza est une série autant aimé que détesté ! Pourquoi ? Car le titre est entièrement en anglais ou japonais et de nombreux joueurs Français font l’impasse […]
Yakuza Like a Dragon