World of Tanks saison VIII

C’est aujourd’hui que la nouvelle saison du Passe de combat est lancée dans World of Tanks, développé et édité par Wargaming. De quoi retourner sur le champ de bataille afin de remporter de nouvelles récompenses, directement tirées de l’univers Warhammer 40,000 !

World of Tanks vous invite à grimper dans votre char !

Pour rappel, World of Tanks est un jeu d’action online multijoueur qui se joue en équipe. Et, bien que vous vous en doutez, vos armes ne seront autre que…Des tanks ! World of Tanks vous invite donc à rejoindre des batailles de chars épiques avec des joueurs du monde entier. En terme d’arsenal, plus de 600 véhicules blindés sont à votre disposition, issus de 11 nations différentes. Qui plus est, nombreux de ces chars sont particulièrement soignés esthétiquement parlant avec une précision historique. De quoi immerger complètement le joueur dans l’atmosphère du jeu.

Le Passe de combat de la Saison VIII

Vous pourrez profiter de trois chapitres principaux dans cette nouvelle saison. Chacun de ces chapitres vous apportera une récompense sous la forme d’un style 3D inspiré d’une des trois factions de l’univers Warhammer 40,000 : Les Ultramarines, la Death Guard, ou le Clan Evil Sunz. Bien entendu, ces récompenses ne seront accessibles que via le Passe de combat. En fonction du chapitre que vous aurez terminé, vous aurez donc l’opportunité de recruter Volusad Thassius des Ultramarines, Dolgoth Sepk de la Death Guard, ou encore Kroglin da Facegrinda des Orks du clan Evil Sunz.

Si vous souhaitez profiter du Passe de combat de la saison VIII , vous aurez tout l’été ! En effet, cette dernière se terminera fin août. Alors, si vous n’avez toujours pas tenté de rejoindre les champs de bataille de World of Tanks, vous pouvez dès à présent prendre part à l’action sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Séries, Playstation 4 et Playstation 5. 

Nous attendons vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter !

, , , , , , , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire