World of Tanks

 

Il était le dimanche sur TF1, quand y’avait pas la Formule 1, interprété par Chuck Norris, il n’est pas là pour jouer au tennis et au Texas tout le monde le craint. Si vous avez reconnu les paroles d’une chanson, bravo vous avez les mêmes gouts douteux que le rédacteur ! Pour les personnes n’ayant pas compris, on parle de Chuck Norris ! Pourquoi cela ? Car, il débarque dans World of Tanks !

Vous avez bien lu, après avoir combattu les méchants dans Walker, Texas Ranger , le talentueux Chuck Norris débarque dans un jeu de tanks dans une année 2020 un peu étrange et c’est agréable de voir un visage familier: les Holiday Ops reviennent dans World of Tanks!

Ces festivités de Noël et du Nouvel An verront les joueurs se concentrer sur deux choses: les batailles et les boules. Du 9 décembre au 11 janvier, une petite ville de montagne accueillante sera prête à être décorée par les tankistes à leur guise, tout en gagnant de belles et précieuses récompenses. Mais ce n’est pas tout … Cette ville a un résident spécial: Chuck Norris.

Chuck a conçu son propre défi pour chaque joueur : un défi qui mettra à l’épreuve leur détermination et leur courage. Chaque jour, une nouvelle mission sera disponible parmi 32 au total. Bien que toutes soient précieuses, certaines des récompenses sont très spéciales, donc les joueurs ne voudront pas les manquer, y compris un emplacement de véhicule spécial pour les Holiday Ops qui permettra aux joueurs de choisir leurs propres bonus de véhicule et le commandant Chuck lui-même!

Et Chuck en est fier, car il déclare :

«Les joueurs aiment dire que je devais être de l’autre côté quand ils perdent une bataille; Eh bien, maintenant c’est peut-être vrai », déclare Chuck Norris, ambassadeur de World of Tanks. «Comme vous le savez tous, même lorsque les jetons sont épuisés, je ne suis pas du genre à craindre les défis et j’espère que mes camarades pétroliers me rendront fier quand ils relèveront Chuck’s Challenge!»

Pour revenir à World of Tanks, il est bon de noter que tout comme l’année dernière, Holiday Ops consiste à gagner une collection d’ornements tout en décorant le garage festif spécial. Il y a beaucoup à trouver dans cette ville enneigée, du pianiste jouant pour les habitants à un énorme sapin de Noël qui occupe le devant de la scène. En habillant la ville, les joueurs augmenteront leur ambiance festive et leur rendement actuel. Les joueurs seront récompensés par divers ornements et décorations pour avoir créé leurs propres feux d’artifice (bien qu’en utilisant des véhicules ennemis) et avoir accompli des missions spéciales. Il y a des centaines d’ornements à collectionner et 4 collections à compléter pour que les joueurs puissent décorer à leur guise.

De plus, les Snow Maidens sont de retour et distribuent quotidiennement des cadeaux spéciaux. Chacune des quatre Snow Maidens est responsable d’une collection spécifique: Noël, Nouvel An, Nouvel An lunaire ou Nouvel An magique. En sélectionnant des récompenses de la même collection chaque jour, un compteur spécial se remplira et les ornements de niveau inférieur seront exclus de vos cadeaux quotidiens.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à vous rendre sur le site officiel en cliquant ici !

De votre côté, comment trouvez-vous cette union entre Chuck Norris et World of Tanks ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire