Il est temps de replonger dans les rues animées de la grande ville avec la nouvelle collaboration entre World of Tanks Blitz et les Tortues Ninja ! Les tankistes s’unissent à leurs héros bien-aimés pour savourer une bonne part de pizza avant de se confronter à nouveau au redoutable Shredder. Cette aventure sera imprégnée de nostalgie, d’excitation et d’épreuves inspirées du dessin animé Tortues Ninja des années 1980 !

World of Tanks Blitz est un MMO de combat de chars en équipe, free-to-play et multiplateforme, qui plonge les joueurs dans des affrontements de chars féroces. Ce jeu offre plus de 400 véhicules blindés légendaires à contrôler avec des mécaniques de jeu profondes et des modèles d’effets physiques réalistes, dans des contextes historiques authentiques ou alternatifs.

Depuis le 24 avril, les joueurs de World of Tanks Blitz peuvent se lancer dans l’événement intitulé “Dans les égouts !“. Pour débloquer des récompenses exclusives inspirées des Tortues Ninja, les tankistes devront remporter cinq victoires par jour. Parmi ces récompenses figurent deux camouflages exclusifs, un avatar animé de Maître Splinter, un arrière-plan de profil aux couleurs des tortues, ainsi qu’un élément de garage spécial reprenant les éléments clés de la cachette secrète des Tortues Ninja dans les égouts. Et ce qui est encore plus palpitant, trois packs radicaux seront disponibles, comprenant le char Mutant équipé d’un canon blaster Tortue, inspiré du Van des Tortues Ninja.

Après cet échauffement, les joueurs seront prêts à affronter le redoutable Shredder dans une confrontation épique à partir du 1er mai, marquant le début de l’opération Cowabunga. Cette opération en 60 étapes regorge de fabuleuses récompenses, telles que des avatars exclusifs des Tortues Ninja : le courageux chef Leonardo, le bagarreur Raphael, le génie Donatello et le joyeux Michelangelo. Les joueurs démontreront la puissance des tortues sur le champ de bataille, combattant pour obtenir quatre camouflages différents aux couleurs distinctives de l’équipement ninja des Tortues. Mais l’objectif ultime à ne pas perdre de vue est un camouflage légendaire pour le P.44 Pantera, inspiré du sinistre Shredder.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire