World of Tanks Blitz – Korn s’associe à Wargaming pour Halloween

yancha 2
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

World of Tanks

Korn, le groupe de Nu Metal amené par son leader charismatique Jonathan Davis, collabore avec le studio Wargaming le temps d’un vidéo. C’est en effet à l’occasion d’un événement spécial pour Halloween que le nouveau clip de « Family Free » prépare le terrain pour le tout nouveau mode de jeu du MMO freetoplay multi plates formes World of Tanks Blitz : Burning Games. Geeknplay vous en dit tout de suite plus.

World of Tanks

Le studio Wargaming n’est pas à sa première collaboration avec le monde du Metal. Ainsi, après nous avoir offert des partenariats avec les géants britaniques d’Iron Maiden, les suèdeois de Sabaton ou les ‘ricains d’Offspring, le producteur en chef du jeu, Andrey Ryabovol déclarait à propos de cette nouvelle collaboration : « Korn est le partenaire idéal pour notre événement d’Halloween, et nous sommes impatients que les fans de métal et les joueurs de World of Tanks Blitz fassent l’expérience de cette collaboration passionnante. »
Pour le leader tourmenté de Korn, World of Tanks Blitz est un jeu représentatif de l’époque actuelle. « Il y a de nombreux modèles de chars dans ce jeu, et vous ne vous contentez pas de faire des attaques frontals (…) ». Pour lui, il existe un lien indéniable entre le Metal et les jeux vidéo : Les deux partageant quelque chose de vraiment « intense ».

All Day I Dream About Tanks

Qu’en est-il du contenu ? Sachez donc que du 16 au 24 octobre, les joueurs pourront découvrir Convergence. Un événement en 5 étapes qui amène le groupe Korn au jeu qui compte plus de 137 millions de téléchargements dans le monde. L’occasion de découvrir des artworks du groupe et des objets spéciaux inédits.
Mais c’est surtout le mode Burning Games qui va vous intéresser : Ici, « les joueurs se battront pour dominer le champ de bataille afin d’obtenir des récompenses dans le jeu. Dans une ambiance sur le thème d’Halloween, à partir du moment où le chronomètre commence, chaque véhicule sur le champ de bataille commencera à aspirer la vie comme un vampire, et les joueurs devront infliger des dégâts à leurs ennemis afin de récupérer leur santé. »
Enfin, « les festivités d’Halloween comprendront également The Way of the Raider, un événement de 60 étapes. Les tankistes pourront obtenir des crédits, de l’expérience gratuite, des jours de compte premium, plusieurs camouflages, un profil de joueur personnalisé et deux nouveaux véhicules post-apocalyptiques: le Tier V Spike et le Tier VII Annihilator.
Les deux chars sont présentés dans le nouveau clip de Korn. Tous les tankistes qui terminent les 60 étapes pourront mettre la main sur le camouflage animé unique « Radioactive Glow« . »
Mais trêves de plaisanterie, passons au « gros » son avec le clip de Finally Free que vous découvrirez sur le dernier album studio de Korn « The Nothing ». Album ayant reçu un 9/10 de la part de Sakrifiss de Thrashocore.

Disponible gratuitement sur iOs, Mac, Android, Windows 10, Steam et Nintendo Switch, Worlds of Tanks vous propose de découvrir, gratuitement, son univers à l’occasion de son événement d’Halloween. Etes-vous déjà accro ? Etes-vous touché par le fait que Korn ait dédié un clip à ce jeu ? Que pensez-vous du clip ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “World of Tanks Blitz – Korn s’associe à Wargaming pour Halloween

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Lost Ember

Edit du 20/10/20: Ce test a été réalisé AVANT la sortie du patch du studio Mooneye. Ainsi, certains bugs évoqués dans cette critique ont peut être disparu de la version à laquelle vous jouerez. Pour plus de détail sur les corrections apportés, rendez-vous ici. Lors du développement de Lost Ember, […]
mooneye's Lost Ember