World of Horror, le RPG à l’allure rétro des développeurs de chez panstasz et de l’éditeur Ysbryd Games reçoit aujourd’hui un tout nouveau contenu célébrant Halloween sur PC via Steam et sur Xbox Game Pass pour PC. La version complète du jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Xbox Game Pass et Steam) en 2021.

World of Horror est une lettre d’amour 1 bit à Junji Ito et HP Lovecraft. Naviguez à bord de ce roguelite infernal et perturbant et prenez part à des combats au tour par tour ou vous aurez des choix impitoyables à faire. Grâce aux différentes cartes du jeu, expérimentez chaque recoin de ce monde sinistre et découvrez l’horreur sous une nouvelle forme…Survivez à des combats au tour par tour avec des créatures qui défient toute croyance. Pratiquez des rituels sombres, récupérez des armes de fortune et combattez pour garder votre santé et votre santé mentale intactes.

Les Anciens Dieux se réveillent et se frayent un chemin vers un monde qui sombra autrefois dans une folie mystérieuse. Dans une petite ville balnéaire du Japon, la santé mentale de la population diminue et des créatures grotesques d’un autre monde terrorisent ceux qui y vivent. Ici, c’est la fin du monde et la seule solution est d’affronter la terreur régnant sur l’apocalypse. Choisissez un deck et découvrez si vous avez réussi à repousser les ténèbres. Différents decks peuvent même débloquer de nouveaux mystères ou indices. Découvrez des mystères et résolvez des énigmes grâce à des sorts avant de perdre la raison.

La nouvelle mise à jour apporte de nouveaux rebondissements aux mystères diaboliques de World of Horror ainsi que d’ autres améliorations:

  • De nouvelles tenues pour les personnages jouables
  • De nouvelles fins pour tous les mystères disponibles
  • Corrections de bugs
  • Corrections d’équilibrage
World of Horror  est maintenant disponible sur PC via Steam et sur le Xbox Game Passe en Early Access. Et en ce moment, profitez d’une réduction de 13% sur Steam jusqu’au 2 novembre.
, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire