Depuis le 2 août, les possesseurs de PC et de Nintendo Switch peuvent découvrir World of Goo 2 ! En effet, plus de 15 ans après le premier épisode, les développeurs de 2D Boy nous proposent de (re)découvrir les charmantes « boules de Goo » dans un nouvel épisode qui fait à nouveau la part belle à votre esprit logique.

World of Goo a su marquer les esprits lors de sa sortie en 2008. Il faut dire que tous les joueurs ayant joué aux titres imaginés par Kyle Gabler et Ron Carner sauront vous parler de ce titre le sourire aux lèvres tant le concept est intelligent. Ce nouvel épisode reprend le gameplay de son prédécesseur et vous invite dans des constructions encore plus folles !

Les caractéristiques de World of Goo 2

  • De nouvelles créatures étranges !
    Découvrez de nouvelles espèces de Goo : Jelly Goo, Liquid Launchers, Growing Goo, Shrinking Goo, Explosive Goo, et plus encore.
  • Une OST envoûtante
    World of Goo 2 a des douzaines de nouveaux morceaux superbes et envoûtants dans sa bande originale.
  • Un contenu fourni
    Découvrez une nouvelle histoire à travers 5 chapitres. Au total, c’est une soixantaine de niveaux qui vous attend.
  • VOUS N’ÊTES PAS SEUL…
    Une puissante entreprise a changé de nom pour devenir une organisation à but non lucratif respectueuse de l’environnement, durable, verte, propre et qui s’occupe du traitement des Goo. Aidez-les à rassembler autant de Goo que possible. Mais que veulent-ils réellement
  • VOYONS CE QU’IL SE PASSE CETTE FOIS-CI.
    Faites attention ! Le monde est beau, mais il est dangereux. Guidez autant de balles de goo (Goo Balls) dans le tuyau de sortie de chaque zone que vous le pouvez. … mais que se trouve-t-il à l’autre bout du tuyau ?

Amateur de casse-tête originaux ? Nous ne saurions que vous conseiller de vous procurer World of Goo 2 édité par Tomorrow Corporation. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

 

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire