Word of Warcraft

Champions d’Azeroth, réjouissez-vous ! Blizzard annonce la sortie du dernier volet de l’extension Burning Crusade Classic pour World of Warcraft. Celle-ci, intitulée Fureur du Puits de soleil, vous amènera une nouvelle fois à croiser le fer avec Kael’thas Haut-Soleil. Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Les desseins de Kael’Thas

Tout d’abord, côté Lore, rappelons que les Puits de Soleil constituent une source de pouvoir fortement convoitée. Ainsi donc, Kael’thas, qui n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle lorsqu’il entrevoit un moyen de parvenir à ses fins, escompte s’accaparer leur puissance. Ce faisant, il espère accomplir un rituel d’invocation démoniaque afin d’épauler ses nouveaux alliés de la Légion ardente.

Cette nouvelle extension a lieu sur l’île de Quel’Danas où les joueurs peuvent rencontrer une nouvelle faction : l‘Opération Soleil brisé. Depuis le point central, vous pouvez lancer une foule de quêtes jounalières dont le nombre ira croissant au fil du temps. En outre, le nouveau donjon qui porte le nom de Terrasse des Magistères, vous permet de défaire le gros des forces de Kael’Thas ainsi que celles de la Légion Ardente. L’idée est bien entendu de jeter les bases de la confrontation finale, tout en récupérant un maximum d’XP et de loot au passage.

Word of Warcraft

La Légion de Kil’jaeden

En parallèle, le nouveau raid permet quant à lui de se frayer un chemin jusqu’au Puits de soleil où Kil’jaeden tente de procéder à une sinistre invocation. Dans ce raid, le Plateau du Puits de soleil, vous constituez un groupe de 25 personnes pour contrecarrer les plans du chef de la Légion Ardente en Azeroth. De plus, désormais, l’harmonisation n’est plus nécessaire pour accéder aux 3 derniers boss.

Pour conclure, la 4e saison de JcJ s’ouvre pour permettre à chacun de récupérer l’ensemble d’équipement du gladiateur brutal. Ceux des deux saisons précédentes seront également accessibles à prix réduits. Si vous souhaitez obtenir encore davantage d’informations, visitez le site officiel du jeu. Comptez-vous rejoindre la lutte contre Kael’Thas et la Légion Ardente ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire