Wolfenstein Youngblood – Disponible gratuitement…

Partager sur les réseaux sociaux :


Wolfenstein Youngblood est attendu pour le 26 Juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! A quel prix ? Zéro euro enfin presque…

Certains joueurs se sont aperçus que l’eShop de Nintendo propose Wolfenstein Youngblood gratuitement… Non, il ne s’agit pas d’un bug, ni même d’un coup de marketing réalisé par Bethesda Softworks et Machine Games ! Nommé Wolfenstein Youngblood Trial Edition, celui-ci permet de jouer avec un ami ayant acheté une version Deluxe ! Comment ça ? Vous téléchargez gratuitement Wolfenstein Youngblood Trial Edition, puis votre ami active son Pass Buddy et vous pouvez dorénavant jouer ensemble pour zéro euro…

Bien évidemment, Wolfenstein n’est pas totalement gratuit et il faudra avoir un bon ami pour profiter du pass Budy ! Il ne sert à rien de télécharger Wolfenstein Youngblood Trial Edition, si vous ne connaissez aucune personne bénéficiant du Pass Budy, car le jeu ne se lancera pas…

Néanmoins, on peut saluer l’offre qui reste sympathique ! Si vous attendez, Wolfenstein Youngblood, il est bon de savoir que vous Incarnerez l’une des filles jumelles de BJ Blazkowicz ! Au programme, vous tenterez de retrouver votre père qui a disparu dans les années 1980 à Paris… Pour cela, il sera possible d’utiliser un arsenal de nouvelles armes, de nouveaux gadgets et de nouvelles compétences pour combattre les nazis hors de la ville lumière.

Etes-vous prêt à partir dans la résistance dans cet opus mélangeant subtilement bourrinage en série et infiltration ? Si la réponse est positive, alors l’attente ne sera pas longue, car le jeu est attendu pour le 26 Juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! Chez GeekNPlay, on aime la série et nous avons hâte de jouer avec les filles de BJ Blazkowicz  ! Et vous, attendez-vous  Youngblood? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire