Le jeu multijoueur en ligne Wolf Team de gamigo met au point son tout nouveau mode de survie. Dans le Survival District, les joueurs audacieux doivent faire face à des dangers exténuants pour survivre sur la plus grande carte jamais réalisée dans le jeu. Dans Wolf Team, les joueurs peuvent se transformer en loups-garous redoutables à tout moment, en fonction de leur style de jeu.

Bienvenue dans Wolf Team, le MMOFPS unique où mutations génétiques et expérimentations militaires se couplent à de l’action intense sur le champ de bataille. Les Loups-garous sont de véritables monstres au combat rapproché car plus que d’être féroces, ceux-ci ont également la capacité de courir sur les murs. Les Humains possèdent tout un éventail d’armes à leur disposition, leur permettant d’abattre leurs cibles à distance. En plus des Loups-garous et des Humains, cet univers cyberpunk vous offre une grande variété d’accessoires pour modifier le style de vos personnages, allant des soldats de la Seconde Guerre Mondiale jusqu’à des figures historiques.

Les humains disposent d’un vaste éventail d’armes, tandis que les Loups ont des attaques à distance limitées mais sont beaucoup plus rapides et plus forts que leurs adversaires mortels. Sur la nouvelle carte, ils peuvent parcourir les rues à la recherche de précieuses munitions, cultiver leurs pouvoirs de Loups ou rassembler une équipe pour surmonter les dangers du Survival District. Pour les loups solitaires, les défis sont tout aussi nombreux. La lutte sera plus dangereuse, mais la victoire sera d’autant plus grande. Le jeu de tir nerveux propose plusieurs modes passionnants en plus du mode survie, comme le match à mort pour une expérience de mêlée ultime sans limite et le mode conquête dans lequel les joueurs unissent leurs forces pour capturer le plus de bases possible. Les joueurs peuvent s’affronter sur plus de 15 cartes différentes, des centres-villes en passant par des usines abandonnées du dangereux monde de Wolf Team.

 

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire