Wolf Attack – Le titre VR arrive sur Steam !

Partager sur les réseaux sociaux :


Wolf Attack

TomatoVR et NeoBricks viennent de nous annoncer une bonne nouvelle. Leur titre Wolf Attack est désormais disponible sur Steam

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Wolf Attack ? Non ? Pas de panique GeekNPlay est là pour rectifier le tir. Il s’agit d’un shooter en réalité virtuelle dans lequel on incarne l’un des trois petits cochons du célèbre conte pour enfants. Le but étant bien évidemment de protéger notre village contre le grand méchant loup qui ne cesse de revenir nous hanter. Mais à l’inverse de l’histoire originelle cette fois nous avons la possibilité de choisir entre un arc ou un fusil à pompe pour dégommer les ennemis. Plutôt badass le cochon ! 

Wolf Attack reprend une partie de Die Wolf, le précédent titre de TomatoVR. D’ailleurs on profite pleinement de deux modes. Dans un premier temps, le mode solo nous plonge dans un cycle jour / nuit vraiment pépite. En effet, comme dans beaucoup de légendes, la force du loup est décuplée sous les reflets de la lune, ce qui rend le jeu vraiment intéressant. Aussi le mode multijoueur dans lequel on peut tester notre maîtrise et notre adresse contre nos amis nous permet d’incarner six animaux différents et donc d’être plus polyvalent. 

Wolf Attack est dès à présent disponible en réalité virtuelle sur Steam. Il sortira également sur les plateformes Oculus plus tard dans l’année.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire