Wizard101 – Les joueurs peuvent franchir les portes sucrées du monde Karamelle

Partager sur les réseaux sociaux :


Wizard101

gamigo et KingsIsle Entertainment invitent les joueurs de Wizard101 à donner le coup d’envoi du quatrième arc narratif du jeu dans le nouveau monde vibrant de Karamelle. Si les sorciers peuvent certainement satisfaire leurs envies de sucreries dans ces délicieuses contrées, quelque chose d’amer et de désagréable se cache sûrement sous sa surface. 

Wizard101 est un jeu multijoueur en ligne créé et édité par Kingsisle qui se déroule dans un monde magique, dans lequel le joueur collectionne des cartes magiques, participe à des duels de magie et explore des mondes lointains. Dans la peau d’un jeune apprenti sorcier, il doit sauver Sorcelleville tout en découvrant des cultures fascinantes et mystérieuses comme l’Egypte ancienne, le Londres victorien ou les royaumes aztèques. Le joueur contrôle un sorcier débutant venant de s’inscrire dans la célèbre École des arts magiques de Corbois. Tout en gagnant en puissance au fur et à mesure de ses aventures, il est amené à combattre des adeptes de Magie noire afin de sauvegarder (ou ramener, le cas échéant) la paix dans l’univers de la Spirale.

Karamelle apporte une touche délicieuse à Wizard101. Les joueurs se lanceront dans une aventure palpitante en interagissant avec des personnages pleins de vie et en explorant de vastes lieux sucrés tels que la Forêt de Bouledegomme, Bourgsucré et la Montage Sucredorge. En cours de route, ils découvriront les secrets et les mystères cachés dans ce monde, joyeux en apparence. La nouvelle mise à jour augmente également le plafond de niveau à 140, fournit de nouveaux sorts d’école puissants et offre de nouveaux équipements et sbires.

En plus de l’extension du scénario de Wizard101,le système de matchmaking JcJ du jeu a également reçu une mise à jour qui offrira des matchs de meilleure qualité et des temps d’attente plus courts. Les visites de châteaux ont également reçu un certain nombre d’améliorations notables, comme de nouvelles façons de gagner des badges et l’ajout de trois nouveaux types de maisons. Parmi les autres fonctionnalités, citons les changements apportés au prêt de familiers et au matchmaking, le rééquilibrage des coups critiques ainsi que leurs blocages, et bien plus encore !

Enfin, et surtout, l’anniversaire de Wizard101 sera célébré le 2 septembre et gamigo invite tous les joueurs à participer à leurs festivités.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire