wizard with a gun key art

Wizard With a Gun, le jeu de survie magique de Galvanic et Devolver, était déjà une excellente expérience coopérative, mais il devient encore meilleur avec l’arrivée de la coopération jusqu’à quatre joueurs ! La mise à jour gratuite Better Together, disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, réalise enfin la vision originale du studio : jusqu’à quatre Gunmancers peuvent désormais s’unir pour affronter les forces du Chaos au sein de The Shatter.

Mais l’heure n’est pas à la fanfaronnade. Le Chaos va redoubler d’effort pour contrer votre nouvelle puissance de feu. Plus de sorciers, plus de dangers. Votre gang devra œuvrer intelligemment pour terrasser les pires engeances de The Shatter, à l’aide de pétoires rutilantes aux capacités magiques uniques

Better Together marque également l’arrivée de plusieurs modes de difficultés pour Wizard With a Gun : Ranger (facile), Gunslinger (normal), Sheriff (difficile) et Outlaw (très difficile). Largement réclamée par la communauté, cette fonctionnalité permet désormais à tout le monde de profiter de l’expérience singulière du jeu à sa convenance.

Il est désormais possible de manipuler plusieurs variables pour personnaliser votre niveau de difficulté dans Wizard With a Gun, le rendant aussi accessible ou intense que vous le souhaitez. Que vous préfériez une expérience facile ou un défi corsé, le jeu s’adapte désormais à votre niveau de compétence et à vos exigences.

Rappelons que Wizard With a Gun est un jeu de survie coopératif en ligne, plongeant les joueurs dans un univers magique rempli de créatures dangereuses et de mystères occultes. Explorez cet univers en solo ou avec jusqu’à trois amis, et équipez votre sorcier avec des objets trouvés ou fabriqués au cours de vos aventures. Concevez minutieusement vos armes, munitions et abris pour vous protéger, mais faites attention : la magie peut être aussi destructrice que salvatrice.

La grosse mise à jour Better Together de Wizard With a Gun est totalement gratuite. Retrouvez-la dès maintenant sur PCPlayStation 5 et Xbox Series X|S.

N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire