Within The Blade – Vers une sortie le mois prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Après une version PC très acclamée en août 2019 (sur Steam), les éditeurs indés Ratalaika Games ainsi que les développeurs de chez Ametist Studio ont décidé de porter leur jeu sur consoles. C’est donc une sortie numérique sur PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch qui vous attendra le 16 juillet prochain.

Within The Blade est un stealth ninja fighter arborant un look pixelisé, remis au goût du jour. Comprenez là que c’est platformer RPG où vous devrez découper du démon à l’aide de votre katana bien affûté…mais sans vous faire remarquer. L’histoire de Within The Blade se déroule dans un monde ravagé par les ténèbres et les démons, invoqués par un Daime japonais du nom de Mamoru Imai, dans le but les rallier à son armée. Le joueur incarnera un shinobi (ninja) au nom pour le moment inconnu, ayant pour but de vaincre toutes ces belles personnes afin de rétablir la lumière dans le monde. Vous commencerez dans le village du Lotus Noir, qui vous servira de hub pour crafter, vendre/acheter des objets, ainsi que récupérer vos missions ou peaufiner vos arbres de compétences auprès de votre sensei.

Within The Blade est divisé en cinq chapitres, eux mêmes divisés en cinq niveaux. Un total de 25 niveaux qui vous promettent moulte ennemis à terrasser, ainsi que des boss qui vous donneront du fil à retordre. Sachez aussi que chaque niveau recèle plein d’autres tâches supplémentaires, venant s’ajouter à la principale. Ce qui apporte un peu de rejouabilité et vous permettra d’acquérir de l’argent, histoire d’acheter vos compétences, voire de compléter les différents arbres à 100%.

Vous pourrez retrouver Within The Blade sur les stores numériques de toutes vos consoles préférées le 16 juillet prochain. En attendant vous pouvez retrouver toutes les actus du jeu vidéo sur notre site GeekNPlay, ainsi que sur nos réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Et quant à moi, je vous dis bon découpage de démons, et à plus tard sur le site.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire