Wired Direct – Retrouvez le récapitulatif de l’évènement

Bomboy
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

Wired Direct

La firme Wired Productions a effectué un live numérique hier soir nommé le Wired Direct avec des annonces de jeux à venir sur consoles et PC. Vous n’avez pas pu suivre l’événement ? Alors, voici le récapitulatif !

Arcade Paradise: PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S

Les développeurs de Vostok Inc, nous proposent un titre permettant de jouer à des simples jeux vectoriels des années 70 aux premiers jeux 3D du milieu des années 90. Obtenez une forte dose de nostalgie avec plus de 35 titres d’arcade jouables. La sortie d’Arcade Paradise est attendu dans le courant de l’année 2021.

Lumote: PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One

Il s’agit d’un jeu de plateforme et de puzzle. Lumote envoie les joueurs dans un monde néo sous-marin de formes et de couleurs où les joueurs prennent le contrôle de ses habitants pour résoudre des énigmes de plus en plus complexes et variées. Lumote est déjà disponible sur PC et le titre arrivera bientôt sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

The Last Worker: PC, Nintendo Switch, Oculus, PS5, Xbox Series X|S

The Last Worker est une aventure narrative à la première personne centrée sur notre lutte dans un monde de plus en plus automatisé. Combinant un style artistique artisanal avec des mécanismes de jeu immersifs uniques dans un décor épique, The Last Worker propose une histoire émouvante, stimulante et comique avec des personnages riches interprétés par un casting de stars. The Last Worker arrivera en 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Tin Hearts: PC, Nintendo Switch, Oculus, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S

Tin Hearts est un jeu de puzzle de style Lemmings qui mettra les joueurs au défi d’explorer de beaux environnements, d’interagir avec des objets et de regarder les choses d’une manière différente, alors qu’ils se lancent dans un voyage de découverte. Tin Hearts sera disponible cet hiver sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Tiny Troopers: Global Ops ,PC: Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S

Tiny Troopers propose aux joueurs peuvent de la bataille entre amis à la maison et à l’extérieur, ainsi que des mises à niveau visuelles et des améliorations des graphismes de nouvelle génération. Tinny Troopers est attendu dans le courant de l’année 2021, sans plus de précision.

The Falconeer: Surprise free DLC: Atun’s Folly PC, Xbox One, Xbox Series X|S

On ne s’y attendez pas et pourtant The Falcooner propose un DLC totalement gratuit nommé « Atun’s Folly ».Au programme, il faudra naviguer dans les eaux périlleuses de la Grande Ourse, découvrez la folie d’Atun, une colonie de pirates et partir en mission pour attaquer les riches marchands de l’Imperium, avec de redoutables nouveaux ennemis à vaincre!

Atun’s Folly est maintenant disponible gratuitement sur PC via Steam et Xbox One et Xbox X | S.

Martha Is Dead: PC, PS5 Xbox Series X|S

Martha is Dead refait parler de lui via un nouveau trailer. Il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un thriller psychologique à la première personne qui se déroule à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lors de la bataille du Chianti, en Toscane, en Italie. On nous promet des moments intenses, des rebondissements, des révélations et des visuels magnifiquement gores… Martha is Dead repousse les limites et oblige les joueurs à se demander ce qu’ils voient. Martha is Dead est toujours aussi dérangeant, mais ne dispose toujours pas de date de sortie sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Deliver Us The Moon: PlayStation 5, Xbox Series X|S

Le thriller de science-fiction se déroulant dans un futur post- apocalyptique nous proposant de partir sur la lune arrive sur les consoles de nouvelle génération, avec une mise à niveau gratuite pour les propriétaires actuels ! L’accent fut mis sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S qui verront des améliorations comme des ombres, des reflets retravaillés, du Ray-Tracing, et des temps de chargement considérablement améliorés via le SSD. Pour le reste, il faudra patienter, car aucune date ne fût dévoilée lors de l’événement.

Voilà, vous savez tout concernant le Wired Direct et si vous souhaitez revoir l’intégralité de l’événement, vous pouvez le (re)voir ci-dessous. De votre coté , que pensez-vous des jeux dévoilés? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Store - C'est officiel, plus de PlayStation 3 ni Vita

Le PlayStation Store ferme ses portes ! Du moins en partie, dès la fin de l’été, il ne sera plus possible de se connecter sur la boutique en ligne pour la PlayStation 3, la PlaySation Portable, ni même la PlayStation Vita. Cela fait plusieurs mois que des rumeurs circulent sur […]
PS Store