Winter Games 2023

Vous aimez quand ça glisse ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec l’arrivée prochaine de  Winter Games 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Développé par le studio Independent Art, et édité par la firme Wild River Games, Winter Games 2023 proposera comme son nom l’indique des jeux d’hiver. Au programme, le titre nous permettra de tester dix disciplines olympiques de sports d’hiver, comme le saut à ski, le biathlon, le ski cross, le skeleton ou le super-G. Il faudra partir à la chasse aux records, aux meilleurs temps et aux trophées.  Mais en serez-vous capable ? La réponse manette en main !

En outre les disciplines individuelles, vous pourrez également choisir parmi plusieurs compétitions prêtes à jouer, dans lesquelles plusieurs disciplines s’enchaîneront les unes après les autres. Vous en voulez plus ? Alors, il est bon de savoir que Winter Games 2023 proposera par ailleurs une option permettant de créer ses propres compétitions.

Si cela n’est toujours pas suffisant, il faut savoir que le titre vous permettra de jouer en solo contre l’IA, mais également d’affronter jusqu’à trois amis en mode multijoueur local dans une compétition de sports d’hiver captivante. Sympathique, non ?

Si vous êtes intéressé par Winter Games 2023, celui-ci sera disponible à partir du 18 octobre prochain sur consoles et PC ! En attendant sa sortie, on vous invite à découvrir le jeu en vidéo ci-dessous.

De votre côté, est-ce que vous attendez Winter Games 2023? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire