Wildfire – Le jeu sortira sur Nintendo Switch/PlayStation 4 et Xbox One au mois de Décembre

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Wildfire

Wildfire va voir le jour sur la Nintendo Switch mais également sur les autres consoles de salon au mois de décembre. L’éditeur Humble Games fait donc de nouveau parler de lui avec une nouvelle fois un jeu qui sort sur les différentes consoles de salon dont Nintendo. Découvrons ensemble Wildfire.

Pour ceux et celles qui adorent le pixel art mélangé au 2D, Wildfire est clairement fait pour vous. Développé par le studio  Sneaky Bastards, Wildfire est un jeu principalement d’infiltration. Le jeu est donc prévu pour le 3 Décembre prochain sur la Nintendo Switch mais également sur la Xbox One du côté de Microsoft et de la PlayStation 4 de chez Sony. Le jeu sera très certainement disponible seulement en version digitale, sur l’Eshop du côté de Nintendo par exemple.

Wildfire

Wildfire n’est pas méconnu dans le monde du jeu vidéo puisque le jeu est déjà sorti sur PC il y a déjà quelques temps. Dans Wildfire, il va falloir apprendre à être bon avec les différentes mécaniques de jeu mais également de savoir être discret. Il sera possible durant votre longue aventure, d’utiliser à bon escient les différents éléments de l’univers. A vous donc d’être bon et de faire les bons choix.

Wildfire c’est quoi ?

Vous incarnerez un fuyard possédant des pouvoirs élémentaires à l’origine du courroux de forces ennemies superstitieuses. Pour récupérer vos terres et libérer vos camarades, il vous faudra vous faufiler derrière les lignes ennemies et utiliser vos pouvoirs à votre avantage. Vos pouvoirs élémentaires offrent des possibilités infinies : déclenchez des incendies, gelez l’eau et déplacez la terre pour dominer vos ennemis superstitieux. Sauvez les villageois emprisonnés alors que vous vous battez pour votre foyer en utilisant l’environnement à votre avantage.

 

Wildfire bande annonce

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Des bonus pour les chasseurs de primes et collectionneurs

Comme chaque semaine, Red Dead Online apporte son lot de bonus. Ainsi les chasseurs de primes et les collectionneurs sont à l’honneur. Vous avez jusqu’a la semaine prochaine pour obtenir tous les bonus qui seront cités dans cet article. Alors ne trainez pas et connectez-vous dans ce monde merveilleux que […]
Red Dead Online