La chasse aux Monstres est de nouveau ouverte ! La première mise à jour post-lancement d’avril pour WILD HEARTS est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et l’Epic Games Store. Avec l’arrivée du Murakumo, une toute nouvelle espèce de Kemono renard qui manipule le vent, et d’un nouveau Karakuri fusionné, la toupie, cette mise à jour est la plus complète du jeu depuis sa sortie. Les joueurs peuvent désormais affronter ce nouveau Kemono alors qu’il parcourt les airs sur des plateformes de cerisier en fleurs, ce qui rend les contre-attaques plus difficiles. La mise à jour introduit également un système de dépassement de limite, permettant d’utiliser les orbes spirituels obtenus en chassant certains Kemonos pour améliorer les armes et pièces d’armures déjà en leur possession.

WILD HEARTS est un jeu de chasse aux monstres inspiré de Monster Hunter, dans lequel une technologie ancestrale vous permet de combattre de redoutables créatures ayant fusionné avec les aspects les plus féroces de la nature. Affrontez ces créatures en solo, ou chassez à plusieurs en coopération. Personne ne se souvient pourquoi les kemono ont commencé à se déchaîner dans ce qui fût autrefois un Azuma prospère. Mus par le désespoir, ils ont exercé le pouvoir de la nature primaire à son maximum de destruction. Jusqu’à maintenant, personne ne pouvait se dresser face à l’écrasante puissance des kemono. Mais l’espoir renaît sous la forme d’une personne hors du commun, dotée d’armes mortelles et de la technologie ancestrale des Karakuri. Voilà qui pourrait bien changer le cours des choses.

Le printemps est là ! Et avec lui, les fleurs de sakura et les goupils qui paressent, endormis, sur les fleurs de cerisiers. Dans cette première mise à jour de contenu pour WILD HEARTS en avril, Koei Tecmo vous propose non seulement un nouveau karakuri fusionné, mais aussi une espèce de kemono inédite : le murakumo ! Comme les mises à jour précédentes, celle-ci est également gratuite pour les personnes qui possèdent déjà le jeu.

De nouvelles armes et armures peuvent être forgées à partir de matériaux de murakumo. Après avoir forgé ces nouveaux équipements, améliorez-les grâce au tout nouveau système de dépassement de limite ! Bien sûr, ce système ne s’applique pas uniquement aux nouveaux équipements de la mise à jour. Vous pouvez améliorer tout équipement que vous possédez déjà.

De plus, les personnes jouant sur Xbox et PlayStation peuvent découvrir WILD HEARTS gratuitement grâce à un essai limité à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 avril. Les joueurs auront accès au jeu pendant 10 heures maximum sur Xbox, tandis qu’il sera possible de rejoindre la chasse gratuitement jusqu’aux portes de Minato sur PlayStation et Xbox.

Enfin, une nouvelle mise à jour de contenu sera disponible plus tard ce mois-ci et introduira le Bec-Sinistre Brume-de-Mort, un Kemono hautement instable, un nouveau type de quêtes (les chasses en série), ainsi que d’autres éléments.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire