Jebediah Chaste n’a qu’un seul objectif : vous éliminer, vous et votre équipe de hors-la-loi. Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour déjouer les plans du magnat et quitter la galaxie en vie, tout en ramassant du butin au passage ? Il est bientôt temps de vous mettre à l’épreuve, car l’épopée FPS tactique Wild Bastards de Maximum Entertainment et du développeur Blue Manchu sera lancée sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 12 septembre prochain.

Une aventure galactique palpitante

Dans Wild Bastards, vous incarnez une équipe de hors-la-loi traqués et presque anéantis par Jebediah. Après avoir tué tous les Bâtards sauf deux, ses dernières cibles sont miraculeusement sauvées par un mystérieux vaisseau spatial doué de conscience, le Drifter. Ces survivants doivent fuir une confrontation intenable et explorer une galaxie en constante évolution et anarchique, regorgeant d’armes précieuses et de butins, ainsi que de destins macabres. Vous devrez constituer un gang de 13 criminels jouables et uniques, gérer leurs relations et guider leur évolution. Chaque hors-la-loi possède ses propres compétences spéciales, comme la vitesse fulgurante de Spider Rosa, les poings enflammés de Smoky, ou les flèches explosives de Fletch. En explorant et pillant des planètes, vous devrez également jongler avec les blessures et les querelles pour survivre un jour de plus.

Wild Bastards propose une campagne immersive et un mode Défi pour tester constamment vos compétences. Développé par l’équipe derrière Void Bastards et Card Hunter, Wild Bastards sera disponible en version physique et dématérialisée sur Nintendo Switch et PlayStation 5 à partir du 12 septembre prochain et en version dématérialisée seulement sur PC et Xbox Series. Ne manquez pas cette épopée où vous devrez naviguer dans le cosmos, affronter des ennemis redoutables et collecter des trésors inestimables.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire