Alors que l’Epic Games Store vous offre gracieusement Super Meat Boy Forever jusqu’à jeudi, le site IndieGala n’est pas en reste. En effet, Where’s My Helmet est actuellement disponible gratuitement sur le site d’achat de jeu dématérialisé sans DRM. L’occasion pour nous de vous présenter ce titre signé Mega Boss Game Studio édité par My Way Games

Steam nous présente Where’s My Helmet comme « Un jeu de plateforme difficile combiné avec des éléments de la culture nordique et une bonne dose d’humour ». Tout ceci fait (apparemment) de ce titre un « must-have que tout joueur doit posséder dans sa bibliothèque Steam. »
Nous n’irons pas jusque là, mais force est de constater que Where’s My Helmet vous réservera de bons petits moments avec son gameplay particulier.

Where’s My Helmet est un titre old school

Sorti en 2016, ce titre s’inspire des vieux classiques du genre. Il vous appartiendra de développer différentes stratégies pour progresser dans chaque niveau d’inspiration nordique. Ici, vous contrôlez le personnage appelé Axel. Ce dernier est équipé de plusieurs haches qui doivent être lancées judicieusement car vous ne devez pas en abuser. En effet, leur nombre est limité et vous devez attendre un peu pour recharger avant d’en lancer une nouvelle. Vous pouvez vous en servir comme arme mais également comme d’un outil d’escalade. Ceci permet à notre héros de se protéger contre les hordes d’ennemis et/ou de surmonter la myriade de défis et d’énigmes tout au long de son chemin.

Plus une minute à perdre. Where’s My Helmet est offert pour une durée limitée sur le site d’IndieGala. Pour vous le procurer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse.On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire