Where The Heart Is – Rêvez d’une vie différente cet hiver !!

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

heading

Armature Studio annonce Where the Heart Is. Un jeu surréaliste qui narre le voyage d’un homme à travers les moments cruciaux de sa vie. Le titre bénéficie d’une exclusivité PlayStation 4 qui arrive cet hivers.

Synopsie de Where the Heart Is :

Par une nuit de tempête, Whit Anderson, un homme profondément bon, tombe dans un mystérieux gouffre de la ferme familiale. Alors que des moments de sa vie se déroulent dans un brouillard qui semble sorti d’un rêve, explorez ces souvenirs, en faisant des centaines de choix différents pour changer le cours de sa vie. Qu’aurait pu faire Whit pour être un meilleur mari ? Et s’il avait soutenu son frère au lieu de le fuir ? Quelle vie l’attend au bout d’un chemin différent ?

Vous l’avez compris Where The Heart Is est un jeu qui pose des questions que tout à chacun a pu se poser dans la vie! Est-ce que votre vie aurait été différente en changeant des choix du passé? Une question qui trouvera des réponses dans Where The Heart Is ou le gameplay proposera des dialogues à choix multiples , ainsi que des séances de click n play pour aider Whit Anderson à donner un sens à sa vie.

En attendant sa sortie cet hiver sur PlayStation 4, on vous invite à visualiser le trailer ci-dessous! De votre côté, comment trouvez-vous le jeu, n’hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Worms Rumble - Annoncé en vidéo sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC

La société Team17 vient d’annoncer en vidéo le jeu Royal Worms Rumble attend sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC . C’est quoi Worms Rumble ? Il s’agit d’un nouvel opus où les vers se batailleront en temps réel dans des arènes pouvant accueillir 32 personnes ! Ici, le titre abandonne le […]
Worms Rumble