WEST OF DEAD – Le jeu est disponible sur PlayStation 4 !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Bienvenue au Purgatoire ! Raw Fury et les développeurs indépendants Upstream Arcade viennent de lancer West of Dead, leur twin-stick shooter bourré d’action avec un système de mise à couvert sur PlayStation 4 au prix de 19.99 €.

Purgatory, Wyoming, 1888. Un lieu de ténèbres, de péchés et de damnation, où résonnent les coups de feu, les hurlements des wendigos et les incantations des sorcières. Un monde de chaos perpétuellement changeant, modifié par les souvenirs, la culture et les croyances des âmes qui le traversent. Quand un mort se réveille avec pour seul souvenir celui d’une silhouette noire, alors se déclenche une succession d’événements qui auront des conséquences mythiques.

Enfilez les bottes d’un mort, William Mason (avec la voix de Ron Perlman), et explorez le monde sombre et viscéral de Purgatory dans ce jeu de tir à deux sticks extrêmement rapide faisant appel à toute votre habileté et votre précision. Bondissez d’abri en abri tout en faisant feu sur vos ennemis dans ce jeu éminemment tactique aux zones générées aléatoirement. Le Far West n’a jamais été aussi sombre.

West of Dead arrive également prochainement sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur Xbox One, sur PC et sur le Xbox Game Pass.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire