Werewolf : The Apocalypse – Earthblood – Une nouvelle présentation dédiée aux « fidèles »

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera disponible le 4 février 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Epic Game Store) et on peut dire que le jeu n’a cessé d’attiser notre curiosité depuis sa première présentation. A quelques jours de sa sortie, le titre montre une fois de plus les crocs et nous propose de nouvelles vidéos pour en apprendre un peu plus à son sujet.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garou contre Endron, dont les activités ravagent la nature.  L’univers du jeu prend place dans le Monde des ténèbres de White Wolf Publishing et est basé sur le jeu de rôle sur table Loup-garou : L’Apocalypse. Et pour convaincre une fois de plus le public, un communiqué de la part d’Endron  (la société mégalo du jeu) vient d’apparaître. Pour éviter de trop spoiler l’histoire de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, nous avons volontairement effacé quelques passages :

Bonjour à tous nos employés d’Endron.

Depuis sa création, Endron n’a de cesse de participer à l’amélioration du bien-être de l’humanité. Nous exploitons à travers le monde les ressources infinies offertes par notre belle planète bleue.

[…]

C’est grâce à notre travail et à nos efforts collectifs que les paysages autrefois sauvages et hostiles sont désormais apprivoisés.

Notre communication novatrice et nos méthodes de travail nous ont permis d’être leader du marché de l’énergie depuis des décennies. […]

Pourtant, malgré notre démarche bienveillante, et alors même que nous fournissons un emploi à des milliers de personnes, des groupuscules extrémistes écologiques nous attaquent. L’an dernier, ces groupes armés ont détruit un barrage Endron dans le Missouri provoquant la mort de plusieurs individus et surtout des millions de dollars de pertes.

[…]

En réaction à cela et en accord avec la loi, nous vous fournirons désormais des armes pour défendre nos usines et surtout votre sécurité au travail. Il ne faut pas avoir peur ni se poser de vaines questions déontologiques. Notre démarche est belle. Il faut user de la force face à ces individus qui tuent des travailleurs innocents pour des motifs « écologiques » datés. Notre Terre ne demande qu’à être exploitée et vous ne demandez qu’à rendre le monde meilleur.

Alors n’oubliez pas notre slogan: Incarnez Endron, Achetez Endron, Pensez Endron. Laissez une marque indélébile sur le monde pour des lendemains meilleurs.

Cordialement,
Votre Direction.

Un message clair qui donne le ton ! Et si vous voulez en savoir un peu plus, nous vous laissons avec ces quelques vidéos !

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Flight Simulator - Une version Xbox One possible et une compatibilité VR sur Xbox Series X/S

Eurogamer a pu s’entretenir avec Jorg Neumann, producteur de Microsoft Flight Simulator et responsable de la franchise. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’arrivée du jeu sur consoles ! Dans un premier temps, Jorg Neumann répond à nos confrères concernant la version Xbox Series X/S annoncée pour l’été 2021 qui […]
Balsa Model Flight Simulator