Werewolf : The Apocalypse – Earthblood – Prenez le contrôle d’un loup-garou !

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Décidément, la licence du Monde des Ténèbres imaginée en 1991 par White Wolf Publishing semble déclinable à l’infini. Après les vampires dans The Masquerade, place cette fois-ci aux loups-garous avec Werewolf : The Apocalypse – Earthblood. Un nouveau trailer a d’ailleurs été présenté ce week-end à la PDXCON 2019 afin de présenter Cahal dans sa lutte contre la société Pentex.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est l’un des jeux phares de cette nouvelle édition  Présenté sur scène il y a quelques heures par Patch, Game Director chez Cyanide, les fans du jeu de rôle papier ont pu en apprendre davantage sur celui-ci avant sa sortie définitive en 2020.

Dans ce trailer, les fans ont pu avoir un aperçu de Cahal, un loup garou exilé depuis plusieurs années, qui revient auprès de sa tribu en danger. La filiale pétrolière de la multinationale Pentex est en train d’installer un site d’extraction et détruit la forêt du nord-ouest des États-Unis. Tantôt loup, tantôt humain, Cahal peut se transformer en loup-garou lorsque la rage le consume.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Le jeu vidéo reprend tous les aspects principaux du jeu de rôle papier, dans un univers résolument mature qui aborde des sujets d’actualité comme la destruction de la nature par l’homme et les machines. La rage, élément central du jeu, apporte quant à elle cette subtilité dans le gameplay qui demandera aux joueurs de savoir la contrôler pour pouvoir en tirer le meilleur.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle sur table éponyme. A la fois mature, brutal et complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les loups-garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2020.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire