Werewolf : The Apocalypse – Earthblood – Montrera ses crocs à la PDXCon !

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

Présenté pour la première fois à l’E3 2019, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera également de la partie lors de la prochaine PDXCon qui aura lieu le 19 octobre ! 

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est la première adaptation en jeu d’action-RPG du célèbre jeu de rôle, le “Loup-Garou” a été développé par Cyanide et édité par Bigben, en d’autres termes, il promet déjà du lourd !

C’est donc à Berlin, les 18, 19 et 20 octobre prochain, que se tiendra la PDXCon, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood ne fait pas que sortir de sa tanière, le samedi 19 octobre, les fans auront l’occasion de découvrir en exclusivité une première vidéo du jeu ! Sans oublier le petit bonus, Julien Desourteaux, qui n’est nul autre que le Game Director chez Cyanide sera ensuite invité à rejoindre la scène lors d’une keynote pour dévoiler davantage d’informations sur le jeu !

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

Dans le jeu, vous incarnerez Cahal, un loup-garou exilé qui se retrouve contraint de venir en aide à sa tribu menacée, ceux-là mêmes qui l’ont banni. Le joueur apprendra au fil de l’histoire à contrôler la “Rage dévastatrice”, un pouvoir qui comme son nom l’indique, permettra de se déchaîner pour punir ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, notre Terre Mère ! Durant sa quête de rédemption des plus sanglantes, Cahal jouera une nouvelle fois de plus un rôle essentiel dans la grande guerre menée par ses confrères, les Garous, dans le but de stopper les ravages sur la nature d’une puissante multinationale, Pentex.

Sur ce, chers joueurs avides de sang, rendez-vous le 19 octobre 2019 à Berlin lors de la PDXCon pour en savoir toujours plus sur Werewolf : The Apocalypse – Earthblood !

Vous pourrez aussi avoir la possibilité de regarder le live stream de la PDXCon en vous connectant sur leur chaîne Twitch officielle twitch.tv/paradoxinteractive !

 

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire