Weird West – Voit sa date de sortie décalée

Partager sur les réseaux sociaux :


Weird West

L’éditeur Devolver Digital et le développeur Wolfeye Studios viennent d’annoncer le report de Weird West initialement attendu le 11 janvier 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam) .

En effet, c’est via une vidéo et une déclaration que nous apprenons que le titre voit sa date de sortie décalée et qu’il faudra patienter jusqu’au 31 mars 2022 avant de pouvoir joueur à Weird West.

Voici la déclaration :

« Devolver Digital et Wolfeye Studios ont annoncé aujourd’hui qu’afin de faire de Weird West le voyage le plus immersif et le plus étrange possible à travers l’ouest, le jeu sera désormais lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 31 mars 2022.

Weird West est un mélange d’une profondeur impressionnante de RPG d’action et d’éléments de simulation immersifs construits sur l’expérience de l’équipe Wolfeye avec Dishonored et Prey . Les premiers retours sont fantastiques mais, comme c’est le cas pour toute simulation immersive, de nombreuses variables peuvent avoir des conséquences inattendues. Plus de temps est nécessaire pour offrir une expérience que la communauté attend de Wolfeye et Devolver. L’équipe comprend que cela pourrait être une déception pour les gens, mais veut s’assurer que le jeu sur lequel ils ont travaillé pendant des années est lancé dans la meilleure forme possible. »

Pour rappel, le titre Weird West voit s’opposer les hommes de loi et les bandits, mais également différentes créatures fantastiques, bizarres et terrifiantes. Vos choix et décisions façonneront la légende du groupe de héros atypiques dont vous suivez les aventures, au cœur de contrées impitoyables au folklore saisissant. Le voyage dépend donc de vos actions : les enjeux de chaque rencontre sont prégnants, et chacune de vos décisions impacte l’univers comme la manière dont vous pouvez interagir avec lui. Formez un gang ou lancez-vous seul dans l’exploration de cet autre-monde, aux confins du Weird West. Forgez votre légende ! Sympathique, non ?

Weird West est attendu pour le 31 mars 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam). De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire