Watch Dogs 3 – Une annonce imminente ?

Watch Dogs 3

D’après les dernières rumeurs en date, Ubisoft serait sur le point de dévoiler Watch Dogs 3. Et oui, l’annonce devrait être faite avant l’E3 si on en croit une source aperçue sur Reddit, le jeu sera officiellement annoncée deux semaines avant la convention de Los Angeles et il devrait sortir en Novembre 2019.

Tous le monde se souvient de l’E3 2012 et de l’annonce d’Ubisoft qui présentait ce jour là son “One More Game“. Initialement prévu pour être un nouvel épisode de Driver, Watch Dogs avait attiré beaucoup de joueurs. Ces vidéos de présentation avec son gameplay musclé, ses graphismes incroyables et son immersion en avait fait un titre suivi par énormément de monde.

Malheureusement tout ceci ne fut qu’un pétard mouillé et la sortie du premier opus en 2014 était largement en deçà de ce qui avait été montré au départ. Il faudra attendre 2016 et Watch Dogs 2 pour ENFIN avoir droit à la claque graphique tant attendue. Mais le troisième volet pourra faire aussi bien voir mieux que son prédécesseur ?

Watch Dogs 3 devrait donc se dérouler en Angleterre ou on découvrira le personnage de Sarah. Cette jeune femme d’origine asiatique travaille pour une organisation antiterroriste spécialisée dans la lutte contre les cyberattaques. En plus des voitures, les joueurs pourront se balader en skateboard et le jeu ne contiendrait à priori aucune arme mortelle.

À l’heure actuelle, la date de sortie exacte n’est pas connue mais celle-ci ne devrait pas tarder à être dévoilée. Watch Dogs 3 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Stay tuned comme on dit en Amérique et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire