Wasteland 3 – La découverte du mode coopération

Partager sur les réseaux sociaux :


header

InXile Entertainment nous fait languir d’impatience en nous dévoilant un trailer du mode coopération de Wasteland 3. La sortie du jeu étant prévue pour le 28 août 2020, le studio se permet de nous donner une petite piqûre de rappel.

Nos rangers préférés du Colorado débarquent très bientôt sur nos écrans. On l’attendait depuis un petit moment et on commençait même à s’impatienter. Pour nous calmer le studio vient de sortir une vidéo où on peut admirer le mode coopération du nouvel opus.

En effet suite aux deux premiers chapitres sortis respectivement sortis en 1988 et 2014, on retrouve bientôt notre monde adoré. Et on peut déjà s’apercevoir de certaines modifications du mode coopération, et ce, pour notre plus grand plaisir. Sur ce mode notre équipe de ranger sera dorénavant séparée en deux on pourra alors décider de coopérer avec notre partenaire ou non. Ce qui double la difficulté mais, aussi le fun, n’est-ce pas ? De fait on peut si on le souhaite discuter avec notre coéquipier ou pas,  à nos risques et périls évidement… Le plus cool est que nous pouvons inviter n’importe qui à rejoindre la partie. Petit plus aussi on peut progresser seul pendant un temps et avec des copains après, sur la même partie ! Délirant ! Ça nous évite de refaire plusieurs fois la même phase avec différentes personnes …

Wasteland 3 sortira le 28 août 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One ( il sera présent dans le Xbox Game Pass ). Mais comme souvent nous pouvons déjà le précommander sur Steam pour les plus impatients !

Plus que deux petites journées avant sa sortie ! Vous aussi vous avez hâte ? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire