Warstride Challenges – S’offre une vidéo de gameplay et une démo

Partager sur les réseaux sociaux :


Warstride Challenges

Dream Powered Games profite également du Steam Next Fest pour en dévoiler un peu plus sur Warstride Challenges avec une démo et quelques informations.

En effet, Warstride Challenges a profité de l’événement Steam Next Fest pour annoncer qu’ une démo ouverte est accessible depuis le 21 février 2022 sur Steam. Ce n’est pas la seule information du jour, car la société a également dévoilé un nouveau gameplay et un tout nouveau logo pour le jeu !

Si vous ne connaissez pas le titre, il faut savoir qu’il s’agit d’un FPS bondissant où les joueurs devront réussir plus de 180 défis effrénés dans le jeu complet. Un challenge de taille que vous pouvez d’ores et déjà essayer avec la démo qui propose de découvrir 10 challenges !

Notez que Warstride Challenges ne proposera pas que des challenges, mais permettra également aux joueurs de s’affronter directement les uns contre les autres…Ou de combattre le fantôme de n’importe qui pour battre son temps : pensez-vous avoir ce qu’il faut pour affronter les meilleurs au monde ? La question reste posée !

Si vous ne connaissez pas le jeu, voici les principales caractéristiques :

  • Bunny saute jusqu’à la ligne d’arrivée dans des niveaux intenses remplis de démons, de sauts fous et de pièges
  • Plus de 180 défis pour tester vos compétences
  • Utilisez le ralenti et tuez plusieurs ennemis en chaîne dans les airs
  • Déchiquetez les démons en morceaux avec les effets dévastateurs « Shockwave » et « Stomp » (dash air-sol)
  • Utilisez votre grappin pour atteindre de nouveaux sommets et « embrasser » vos ennemis !
  • Apprenez à faire des 360°, des backflips et des front flips lors de runs intenses
  • Facile à apprendre (tous les joueurs de FPS peuvent terminer Warstride – en transpirant probablement un peu !) mais difficile à maîtriser.
  • Jeu multijoueur asynchrone : affrontez des joueurs du monde entier pour obtenir les meilleurs speedruns !
  • Système Nemesis : chargez les fantômes de vos amis ou de n’importe qui et essayez de battre leur temps
  • Plus de 15 heures de jeu pour terminer tous les défis (pas à 100% et hors tous bonus) + valeur de rejouabilité illimitée !
  • 100 % de nos bêta-testeurs ont amélioré leurs capacités de visée et de mouvement… honnête !

Pas encore convaincu ? Alors, on vous invite à tester le titre vous-même en cliquant ici et à regarder le trailer ci-dessous.

Warstride Challenges sera disponible en early-access dans le courant de l’année 2022 sur PC via Steam. De votre côté, allez-vous tester ce FPS atypique ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire