WARSAW – Le RPG de Gaming Company sortira le 4 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur indépendant Gaming Company et les développeurs de chez Pixelated Milk viennent d’annoncer la date de sortie de WARSAW. Ce RPG tactique, prenant place pendant les insurrections de Varsovie en 1944 lors de la Seconde Guerre Monde sortira donc le 4 septembre prochain sur PC via Steam.

Dans WARSAW, les joueurs seront placés à la tête de la résistance sous-terraine polonaise et devront tout faire pour repousser l’oppresseur nazi qui occupe la ville. Leur objectif sera donc de recruter, développer et diriger des combattants dans une bataille immersive. Ils pourront également rencontrer des patrouilles alliés, aider des citoyens ou encore prendre des décisions difficiles qui modifieront à jamais le sort de la résistance.

WARSAW

Ici, la mort est permanente et chaque soldat tué aura un impact sur le moral des troupes et sur celui de la résistance en général. En combinant RPG et stratégie, vous devrez aussi veiller à la bonne gestion des ressources et de l’équipement de vos soldats car ses dernières sont très limités.

En tant que base d’opération, il sera possible de personnaliser ses armes grâce à un système de combat complexe qui encouragera la coopération. Enfin, les joueurs devront délaisser la sécurité de leur refuge pour aller libérer les différentes zones de la ville. En parcourant ces dernières, ils collecteront des ressources et pourront recruter de nouveaux membres. Avec son système de combat au tour par tour, WARSAW vous demandera surement un petit temps d’adaptation mais s’annonce très prometteur !

WARSAW

En tout cas chez GeekNplay on est fan et on a hâte de pouvoir tester le jeu dès sa sortie le 4 septembre prochain sur Steam (PC).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire