Warriors Orochi 4 Ultimate – Transcendez le pouvoir des dieux !

DrFamikon

WARRIORS OROCHI 4 Ultimate

Koei Tecmo et le studio Omega Force sortent aujourd’hui le tout nouveau volet de l’impressionnante série d’aventure-action à 1 contre 1000, Warriors Orochi 4 Ultimate sur PlayStation 4 , Nintendo Switch et Xbox One. Dans ce dernier opus signé Koei Tecmo, la magie du crossover mélange les personnages de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors avec les dieux de l’Antiquité. Ensemble, ils cherchent à comprendre ce qui les a réunis dans ce nouveau monde mystérieux, tout en affrontant des hordes d’ennemis au cours de combats titanesques face à Odin et son armée maléfique.

Les personnages emblématiques des précédents jeux de Koei Tecmo et les héros préférés des fans sont au casting de Warriors Orochi 4 Ultimate. Le nombre de personnages jouables passe donc de 170 à 177 ! De quoi satisfaire votre envie de vengeance et défaire les Dieux ! Ce nouvel opus invite les joueurs à relever le Défi de Zeus dans le tout nouveau mode Infinity. Une équipe de trois joueurs se lance alors à l’assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l’un des signes du zodiaque. En triomphant de chaque épreuve, les joueurs gagnent des points d’expérience, débloquent des personnages et renforcent leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires de plus en plus forts, lors de l’ascension de chaque tour.

WARRIORS OROCHI 4 Ultimate

De plus, retrouvez dans  Warriors Orochi 4 Ultimate de puissants trésors sacrés qui peuvent être désormais échangés entre les personnages, des histoires supplémentaires qui apportent plus de précisions sur certains personnages, ainsi que deux nouvelles fins. Désormais, Perseus détient la clé pour débloquer la vraie fin de cette saga ! La bataille n’est pas terminée … Une nouvelle histoire et une fin décrivant la vérité du monde ont été ajoutées. De plus, des sous-scénarios uniques sont disponibles pour renforcer l’histoire principale. Une partie de l’interface utilisateur et des paramètres de contrôle ont été améliorés ainsi et des fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées pour rendre le jeu plus facile.

Alors choisissez votre meilleur combattant et partez défier l’ensemble su roster de Warriors Orochi 4 Ultimate. Le jeu est disponible depuis le 14 février sur PlayStation 4 , Nintendo Switch et Xbox One.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Rainbow Six Siege - L'Opération Void Edge est disponible

À l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft dévoile les détails de la Saison 1 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : « L’Opération Void Edge ». Cette nouvelle Opération introduit Iana et Oryx, une nouvelle assaillante et un nouveau défenseur respectivement originaires des Pays-Bas et de Jordanie […]