WarpThrough – Un nouveau jeu de plateforme innovant

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Roofkat, le studio indépendant néerlandais fondé par Ramon Huiskamp, a annoncé il y a quelques heures que son tout premier titre, WarpThrough, sortira fin 2019 sur PC via Steam et sur itch.io. Il s’agit là d’un jeu de plateforme en 2D orienté arcade, dont le but est de sauter de portail en portail dans des niveaux de type arène, passant d’une dimension à une autre pour améliorer votre score. Pendant ce temps, des monstres envahiront peu à peu le niveau, nécessitant de le défendre avant qu’il ne se retrouve entièrement submergé. Le problème ? Il faudra rester immobile pour charger votre attaque ! 

Vous incarnerez Charlotte, qui se réveille un beau matin en découvrant avec stupeur que des monstres venus d’autres dimensions commencent à envahir son monde. Heureusement, son père, Manor, est l’inventeur d’une machine à voyager entre les dimensions. Hélas, celle-ci aspire vos meilleurs amis, Three, Ebbie et son chien Ball… Charlotte décide alors de partir explorer les dimensions alternatives dans l’espoir de retrouver ses amis et d’éradiquer les monstres à la source avant qu’il ne soit trop tard. À mesure qu’elle progressera dans les niveaux et sauvera ses compagnons, ils se joindront à elle pour lui prêter main forte avec leurs attaques spéciales !

« J’avais tellement hâte d’annoncer WarpThrough et de dévoiler sa sortie fin 2019. Le fait de devoir rester immobile pour attaquer peut paraître à l’opposé de ce qu’on attendrait d’un jeu d’arcade, mais dans WarpThrough, ne pas bouger et observer les niveaux est aussi important que de s’y déplacer avec précision ! »          Ramon Huiskamp, fondateur de Roofkat.

Comme dit plus haut, il faudra rester immobile pour charger son attaque, ce qui risque de devenir très vite compliqué. Alors, allez-vous choisir de traverser un nouveau portail ou de ne pas bouger pour affronter vos adversaires ? Chaque personnage possède ses propres caractéristiques. Charlotte par exemple, peut donner un coup de poing enflammé qui la propulse dans la direction choisie…à condition de bien faire attention au timing. Three possède un pistolet laser capable de tuer plusieurs ennemis d’un coup….mais viser n’est pas vraiment sa tasse de thé. Manor laisse derrière lui une traînée électrique qui électrocutera les monstres. Il ne vous restera plus qu’à bien prédire leurs déplacements. Enfin Ebbie, quant à elle, se servira de son chien pour attaquer…ou du moins quand il n’a pas envie de dormir.

WarpThrough sortira donc d’ici la fin de l’année sur PC via Steam et sur itch.io.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls Legends - L'antre d'Oblivion ouvrira ses portes le 8 octobre

Bethesda Softworks vient d’annoncer la date de sortie de la prochaine extension de son jeu de cartes basé sur l’univers de The Elder Scrolls. Baptisée L’Antre d’Oblivion, cette nouvelle extension proposera plus de 75 nouvelles cartes inspirées par le jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion. Oserez-vous affronter les terrifiants […]
The Elder Scrolls : Legends